Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Magnetoscope HIFI stereo VHS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAULAU
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 17:01    Sujet du message: Magnetoscope HIFI stereo VHS Répondre en citant

Salut a tous
Je sais ce n'est pas un lecteur de DVD mais je n'ai pas trouve de forum pour ma question. Alors comme il s'agit de "'l'ancetre" du DVD.
Je voudrai achete un magnetoscope Hifi Stereo VHS avec Jog/Shuttle en facade , qui lit les K7 SVHS et pourvu de 2 entrees sorties (Cinch ou peritel).J'en ai trouve un qui semble correspondre : le Thomson VTH6081 (257.64 Euros).
Quelqu'un le connait ou a une autre proposition?
Merci d'avance
a+
LAULAU
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2002 19:52    Sujet du message: Re: Magnetoscope HIFI stereo VHS Répondre en citant

Je possède le VSH 2080 qui est un vrai S-VHS. Cependant, il n'est pas fabriqué par Thomson, c'est en fait un JVC. Tu peut trouver le VSH 2050 (S-VHS) à 303 € chez Cobra ou Magma...
Mon père possède un Thomson de 3 ans qui a le gros avantage avec son système de correction d'image d'ignorer la Macro des DVD, Mais elle n'est pas supprimé. La copie de la K7 sur une autre K7 n'est pas possible! Mais est-ce encore valable sur les derniers. Est-ce encore Thomson qui fabrique ses Scopes. Philips, par exemple, les fait fabriqué depuis cette année par un marque coréenne !
Fouine sur internet, tu trouvera surement de bonnes offres.
En tout cas, pour moi, cela peut être un très bon choix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAULAU
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2002 10:26    Sujet du message: Re: Magnetoscope HIFI stereo VHS Répondre en citant

Merci pour ta reponse Ludo88
En fait j'ai deja un magnetoscope SVHS et je veux juste remplacer mon magnetoscope VHS qui me pose de plus en plus de problemes (apres 10ans).
Je suis un fan de series et je fais beaucoup de copies. Pour les pb de macrovision sur les K7 j'ai un tres vieux magnetoscope qui ne sait pas ce que sait alors cela ne le derange pas .Quand au DVD mon Tokai 715S peut le desactiver.
J'ai deja fouille sur internet et le thomson et un de ceux qui correspond le plus avec ce que je recherche, en plus je l'ai trouve dans un magasin pres de chez moi.
Merci beaucoup pour tes conseils.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: