Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Editions de DVD & BR cruellement manquantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2016 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ketzal a écrit:
J'attends en effet Panic Room de Fincher en bluray...

Mais aussi ces bluray avec sous-titres français bien entendu... mais là je pense que je peux rêver :

- Lord of Illusions (Director's cut)
- Mimic (Director's cut)
- Cabal (Director's cut)
- Explorers
- Les banlieusards (The Burbs)
- Cypher
- Un cri dans l'océan
- Stigmata
- Deathtrap
- Jeepers creepers I&II
- Open Water
- The Relic
- Cutthroat Island (L'île aux pirates avec Geena Davis !)
- Dog Soldiers
- L'échelle de Jacob (quel chef d'oeuvre...)
- Heavenly creatures (le meilleur Peter Jackson ever)
- The arrival

Ce qui est fou avec la liste ci-dessus c'est que les masters HD existent, il suffirait de se coller aux sous-titres, voire retrouver les VF pour certains... Quand on voit les bouses infâmes de série Z qu'on nous sort parfois en bluray, pourquoi pas ceux là ? D'autant que la plupart jouissent d'une popularité tout de même importante.

Sinon, plus "classiques" et inexistants :
- Abyss (bon sang qu'on l'attend celui là et en 16/9éme pour une fois...)
- Le Village (de Night Chamallow... Shyamalan)
- Basic (de McTiernan)
- Strange days (j'aimerais tellement revoir ce film dans une qualité technique top)
- L'échange (le meilleur Russel Crowe avec Gladiator)
- Le secret de la pyramide
- Miracle Worker
- The blob

Et j'en oublie tellement... Les éditeurs se demandent comment faire du fric, bin en sortant ces films bon sang !!! Ils ne feront pas fortune mais bon...


La plupart existent en import,devant une telle frustration j'envisage sérieusement de perfectionner mon anglais

Pour un cri dans l'océan le blu ray US propose la VF mais région A,the burbs sort en France à la fin de l'année ,l'île aux pirates existe en blu ray US région FREE avec VF (et testé dans LAL)

Concernant les blu ray inexistants pas d'accord pour the blob dispo aux USA ainsi que strange days et basic sortis en Allemagne, les titres inexistants sur le support sont très peu nombreux, panic room de David Fincher est curieusement jamais cité aussi bien sur le forum que dans le magazine

Sinon ta liste a réveillé en mois des souvenirs à l'époque où je matais des petit films d'horreur comme wishmaster ou le loup-garou de Paris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketzal



Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 12
Localisation: Imperium

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2016 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

@kalach66 : tu constateras que ma liste est en 2 parties. La première je cite des titres qui existent déjà en HD mais sans sous titres français (je ne parle pas de VF car j'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout). La seconde liste reprend des titres tout simplement inexistant en HD (a l'exception de Strange days en effet, une erreur).

L'idée c'est de lister les titres indisponibles en France en HD ou au moins sans équivalent étranger avec sous titres français minimum...
Et pour le coup, aucun de tous les titres que je cite ne sont dispo en bluray avec sous titres français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2016 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ketzal a écrit:
@kalach66 : tu constateras que ma liste est en 2 parties. La première je cite des titres qui existent déjà en HD mais sans sous titres français (je ne parle pas de VF car j'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout). La seconde liste reprend des titres tout simplement inexistant en HD (a l'exception de Strange days en effet, une erreur).

L'idée c'est de lister les titres indisponibles en France en HD ou au moins sans équivalent étranger avec sous titres français minimum...
Et pour le coup, aucun de tous les titres que je cite ne sont dispo en bluray avec sous titres français.


J'ai bien compris ta liste:strange days,the blob et basic auraient dus figurer dans ta 1ere liste car existants sur le support mais sans VF ni STF Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27914

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2016 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

... et dans des éditions aux qualités vidéo assez pauvres en ce qui concerne Strange Days, comme j'ai pu le lire sur divers commentaires sur Amazon.de... Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2016 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
... et dans des éditions aux qualités vidéo assez pauvres en ce qui concerne Strange Days, comme j'ai pu le lire sur divers commentaires sur Amazon.de... Rolling Eyes


Attention le film a connu 2 éditions une en 2009 et l'autre en 2015, je ne sais pas si c'est le même master mais LAL a testé l'édition 20ème anniversaire dans le numéro 221 de juillet /août 2015 page 77 avec une note technique de 9/10 et au niveau apport HD il est indiqué "apocalyptique",je veux bien que tout à chacun on n'ait pas la même perception de la qualité d'une image mais la,si quelqu'un a cette édition qu'il fasse partager son impression! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketzal



Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 12
Localisation: Imperium

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2016 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes précisions ! J'étais passé à côté de l'info pour ces titres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27914

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2016 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu 2 éditions en Allemagne, les deux malheureusement sans VF.
Sur amazon, malheureusement, les commentaires sont tous rassemblés sous le titre du film, pas sous l'édition vidéo respective. Du coup, on trouve aussi bien des commentaires sur l'édition de 2009 que celle de 2015, donc il faut essayer de trier selon la date du commentaire.

Pour la 2015 / 20ème anniversaire, il doit s'agir de cette édition là:

https://www.amazon.de/Strange-Days-20th-Anniversary-Blu-ray/dp/B00TASMCWM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1470334861&sr=8-1&keywords=strange+days

Pour celle de 2009 tous les commentaires techniques sont mauvais, exemple:

So gut der Film, so schlecht ist die Blu-ray Umsetzung. Das Manko ist dabei nicht der Sound, der in DTS HD vorliegt und wirklich noch immer überwältigend ist. Verwendet wurde leider für diese HD-Scheibe ein altes, wenig bearbeitetes Master. Ein fast in allen Szenen zu erkennendes Rauschen, fehlende Schärfe, eine unnatürliche Farbgebung und Verunreinigungen sind die Folge. Hier hätte es deutlich mehr Sorgfalt bedurft. Hintergrund dürfte wohl sein, dass der Film bis dato noch nicht in den USA auf einem HD Medium erschienen ist und ein entsprechend bearbeitetes Master von Kinowelt nicht eingekauft werden konnte.


Pour celle de 2015, les commentaires ne sont pas meilleurs, en supposant qu'il s'agit de la 20ème anniversaire, ce qui est probable vu que la vieille édition n'est plus trouvable en 2015, exemples:

STRANGE DAYS hat eine tolle Story und (damals) klasse Tricks. Ralph Fiennes und Angela Bassett sind top aber für den ganz großen Wurf reicht es leider nicht. Warum, und was hinter der ULTRABIT Edition steckt: mehr auf meinem Blog CARLUN

Ich habe die Version von STUDIO CANAL nicht gesehen, sie soll aber ziemlich mies sein. Diese Blu Ray hier bietet ein, sagen wir mal, sehr gutes DVD-Bild. An ganz neue Streifen kommt sie nicht ran.

Il n'y a aucun commentaire positif sur la qualité technique...

Normalement, quand on lit des commentaires négatifs sur Amazon, c'est que c'est vraiment mauvais. Donc je ne sais quoi penser de la note technique de LAL.
Je vais me lancer et le commander. Il coûte pas très cher. Dommage quand même pour la VF que je connais bien et que j'aurais aimé retrouver au visionnage HD... Rolling Eyes

_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

En France les quatre premiers films de Kubrick sont toujours inédits chez nous à savoir Fear and desire,le baiser du tueur ,l'ultime razzia et les sentiers de la gloire.

Pour Fear and desire il y a une alternative francophone avec le bluray italien STF

Arte diffuse plusieurs de ces films en ce moment mais les sentiers de la gloire n'est pas prévu,la chaîne l'avait déjà programmé deux fois en HD et c'était superbe!

À propos d'Arte LAL a précisé que lors du passage au tout HD la résolution pour Arte est passée de 1920 a 1440 lignes ( numero 230 page 19) pourquoi?et en effet je trouve la qualité d'image inférieure à canal plus par exemple,dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1566
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

kalach66 a écrit:

À propos d'Arte LAL a précisé que lors du passage au tout HD la résolution pour Arte est passée de 1920 a 1440 lignes ( numero 230 page 19) pourquoi?et en effet je trouve la qualité d'image inférieure à canal plus par exemple,dommage


C'est une vraie honte! Pourquoi n'en parle-t-on pas plus?
J'avais comparé les images de toutes les chaines TNT à l'époque, et j'avais vu la différence sur Arte Evil or Very Mad

Et je ne parle pas de la 3, qui est soit disant passée en HD alors qu'elle est la plus pourrie des chaines, niveau image!

On se moque de nous royalement Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6279

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous voulez la UHD 4K ? Mr. Green

Laughing Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trois grands films de Richard Fleischer annoncés chez Carlotta le 9 novembre prochain :


Les Flics ne dorment pas la nuit (1972)
Terreur aveugle (1972)
L'Etrangleur de Rillington Place (1971)




Fleischer + Carlotta + Nouvel Hollywood = je prends ! Very Happy
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27914

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai commandé et recu la version 2015 allemande de Stargate. On va voir ce que ca donne...
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une édition collector de The burbs est en préparation chez Carlotta pour la fin de l'année avec une toute nouvelle interview de Joe Dante qui a été réalisée pour l'occasion. Wink
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau japanime j'attends avec impatience la série Evangelion en blu-ray qui est sorti l'an passé au Japon avec les 2 films,je crois qu'en France c'est toujours Dybex qui a les droits et une réédition de Ghost in the shell dans son montage d'origine et non celle avec ses grossières incrustations 3D

J'ai espoir car dernièrement on a été gâté avec Goldorak,Cobra,Saint Seiya et Dragon ball Z sortis dans de belle s éditions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup68
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1122
Localisation: CAILLY(76)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 20:18    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
sex,drugs and rock'n'roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

loup68 a écrit:


Pas trop grave pour l'absence d'édition française,l'édition US étant région FREE avec STF,c'est plus embêtant pour les titres sans Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup68
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1122
Localisation: CAILLY(76)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 21:08    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
sex,drugs and rock'n'roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

loup68 a écrit:


Idem VF et STF on ne peut parler d'éditions "cruellement " manquantes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup68
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1122
Localisation: CAILLY(76)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 21:19    Sujet du message: Répondre en citant



Là oui!
_________________
sex,drugs and rock'n'roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup68
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 1122
Localisation: CAILLY(76)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

kalach66 a écrit:
loup68 a écrit:


Pas trop grave pour l'absence d'édition française,l'édition US étant région FREE avec STF,c'est plus embêtant pour les titres sans Wink


Etant generalement doublé par L'excellent Mr Frantz,çà aurait été dommage de s'en priver pourtant!
_________________
sex,drugs and rock'n'roll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser