Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 09:08 Sujet du message: [DVD] New Police Story |
|
|
Citation: | Chan est le meilleur flic de Hong Kong. Présomptueux et arrogant, on lui confie toutes les missions ardues. Suite à une erreur de jugement, toute son unité est décimée par un gang de malfrats dopés à l’adrénaline et aux sports extrêmes. Alors qu’il sombre dans l’alcool, une jeune recrue le pousse à reprendre l’enquête pour arrêter les meurtriers. |
Ce quatrième opus de la franchise "Police Story" est une bonne surprise, je voulais le voir depuis longtemps.
Beaucoup plus sombre que les autres, il y a très peu d'humour & Jackie Chan a un rôle plus dramatique, un flic qui ne se remet pas d'avoir perdu 9 hommes lors d'une opération qu'il croyait vite expédiée & qui tombe dans l'alcool car l'une des victimes étaient le frère de la femme qu'il aime...
Il devra faire face à une bande de jeunes riches qui n'ont comme occupation que de faire des braquages & casser du flic, ils prennent cela comme un jeu vidéo, ce qui reflète un peu ce que l'on voit de nos jours...
Les cascades sont spectaculaires, Jackie Chan qui descend la face d'un immeuble en courant accrocher à des menottes poursuivant l'un des voyous qui lui aussi est accroché à la même corde mais avec son vélo par contre & les combats sont bien chorégraphiés même si on sent que Jackie Chan commençait accuser son âge.
Au final, un bon divertissement qui redore le blason de la franchise, le 3 était pas génial d'après mes souvenirs , qui montre un Jackie Chan plus mature & plus grave dans son interprétation & propose de spectaculaires scènes d'action.
Techniquement, un DVD au-dessus de la moyenne, l'image est lumineuse & d'une définition plus que correcte & la VO 6.1 DTS ES est bien dynamique lors des fusillades ou explosions.  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 15:11 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu un seul opus de Police Story. Ce sont vraiment des Jackie Chan "sérieux" ? Parce que là, ça peut m'intéresser.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 17:45 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu ce film, je l'avais eu à l'époque, et franchement il est bien  _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Jamais vu un seul opus de Police Story. Ce sont vraiment des Jackie Chan "sérieux" ? Parce que là, ça peut m'intéresser.  |
Je n'en ai vu aucun non plus mais Jackie Chan en mode sérieux (si effectivement ça existe) je demande à voir car la comédie kung fu et moi... bah ça le fait pas.  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 25 Aoû 2013 07:55 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Jamais vu un seul opus de Police Story. Ce sont vraiment des Jackie Chan "sérieux" ? Parce que là, ça peut m'intéresser.  |
Je n'en ai vu aucun non plus mais Jackie Chan en mode sérieux (si effectivement ça existe) je demande à voir car la comédie kung fu et moi... bah ça le fait pas.  |
Pour du jackie chan serieux, il faut voir ces premiers films (drunken master...)
Et les police story sont tout ce qu'il y a plus serieux. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 25 Aoû 2013 08:06 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Sypnos a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Jamais vu un seul opus de Police Story. Ce sont vraiment des Jackie Chan "sérieux" ? Parce que là, ça peut m'intéresser.  |
Pour du jackie chan serieux, il faut voir ces premiers films (drunken master...)
Et les police story sont tout ce qu'il y a plus serieux. |
Il y a aussi Crime story et plus récemment Shinjuku incident, et franchement Jackie Chan est à chaque fois très convaincant, nettement plus que dans des films comme Rush hour...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Aoû 2013 10:25 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Foxangel a écrit: | Sypnos a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Jamais vu un seul opus de Police Story. Ce sont vraiment des Jackie Chan "sérieux" ? Parce que là, ça peut m'intéresser.  |
Et les police story sont tout ce qu'il y a plus serieux. |
Il y a aussi Crime story et plus récemment Shinjuku incident, et franchement Jackie Chan est à chaque fois très convaincant, nettement plus que dans des films comme Rush hour...  |
Merci les gars. Je note.
Ps : je crois avoir vu le 2 de Drunken Master... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 25 Aoû 2013 15:19 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, je n'aime que les films qu'il a tourné à Hong Kong car sa période US...  _________________ |
|
|
 |
|