Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2017 09:10 Sujet du message: Punisher |
|
|
Punisher
Netflix / Marvel
Bande Annonce Officiel VO-STFR
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2017 09:37 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde !! Et je trouve que le choix de l'acteur est top.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2017 20:47 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | Il me tarde !! Et je trouve que le choix de l'acteur est top.  |
J'avais bien aimé le War Zone... à voir. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 22 Sep 2017 10:41 Sujet du message: |
|
|
De ces apparitions dans Daredevil de Netflix, c'était bien, et c'est vrai qu'il tient bien son personnage !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Sep 2017 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est ses apparitions dans la saison 2 de Daredevil qui ont favorisé la sortie de The Punisher.
Et perso je vois mal un autre acteur l'incarner !
Je l'avais découvert dans la saison 1 de The Walking Dead et déjà il en imposait.
Et je lui donne un bon futur dans le cinéma !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 12:39 Sujet du message: |
|
|
Vu les trois premier épisodes et ça promet !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas aimé dans Walking Dead cet acteur... certainement parce que je l'avais d'abord découvert dans la saison 2 de Daredevil !
Je vais finir les Defenders avec le fiston mais je suis impatient de démarrer le Punisher  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Nov 2017 16:46 Sujet du message: |
|
|
Fini la saison 1, une bonne histoire qui met du temps à démarrer mais les trois derniers épisodes rattrapent le tout ! Avec un final de dingue !
C'est hyper prenant et surtout très très violent ! Jusque là je pensais que de tous les Marvel Logan était le plus violent, ben non !
The Punisher fait dans la douleur et la soif de vengeance, et ça fait pas dans la dentelle !
Si vous avez aimé son passage dans Daredevil saison 2, donc foncez !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|