Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Platine Blu Ray 3D LG BP620

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EBNER



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 05:07    Sujet du message: Platine Blu Ray 3D LG BP620 Répondre en citant

Je viens d'acquérir une platine blu ray 3D LG BP620 et je suis TRES déçu car elle ne reconnait pas de nombreux Blu ray 3D(hobbit,hansel et grettel,et plus inquietant car plus ancien:John Carter). J'ai pourtant mis à jour les logiciel...Y a t'il d'autres personnes que moi qui rencontrent ce genre de problèmes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 05:31    Sujet du message: Re: Platine Blu Ray 3D LG BP620 Répondre en citant

EBNER a écrit:
Je viens d'acquérir une platine blu ray 3D LG BP620 et je suis TRES déçu car elle ne reconnait pas de nombreux Blu ray 3D(hobbit,hansel et grettel,et plus inquietant car plus ancien:John Carter). J'ai pourtant mis à jour les logiciel...Y a t'il d'autres personnes que moi qui rencontrent ce genre de problèmes?
Salut, tu t'es trompé de rubrique, ça serait plutôt là que ça se passe dans ton cas. Wink
http://www.annees-laser.com/forum/viewforum.php?f=9

Sinon, est ce que ton problème est sur tous les disques 3D, ou juste certains. Et comment est tu branché via l'écran ?
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EBNER



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 07:42    Sujet du message: Re: Platine Blu Ray 3D LG BP620 Répondre en citant

hanz landa a écrit:
EBNER a écrit:
Je viens d'acquérir une platine blu ray 3D LG BP620 et je suis TRES déçu car elle ne reconnait pas de nombreux Blu ray 3D(hobbit,hansel et grettel,et plus inquietant car plus ancien:John Carter). J'ai pourtant mis à jour les logiciel...Y a t'il d'autres personnes que moi qui rencontrent ce genre de problèmes?
Salut, tu t'es trompé de rubrique, ça serait plutôt là que ça se passe dans ton cas. Wink
http://www.annees-laser.com/forum/viewforum.php?f=9

Sinon, est ce que ton problème est sur tous les disques 3D, ou juste certains. Et comment est tu branché via l'écran ?
Je n'ai qu'un blu ray 3D qui passe: sanctum et je suis relié à l'écran avec un cable HDMI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe, les films qui ne passent pas sont sur un disque uniquement dédié a la 3D tandis que Sanctum est sur un disque contenant la version 2D / 3D.
Est ce que ton câble HDMI est a la norme 1.4 ?
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EBNER



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Si je ne me trompe, les films qui ne passent pas sont sur un disque uniquement dédié a la 3D tandis que Sanctum est sur un disque contenant la version 2D / 3D.
Est ce que ton câble HDMI est a la norme 1.4 ?
Oui c'est tout à fait cela.Pour le cable HDMI je me renseigne...cela pourrait venir du cable?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible mais je n'en suis pas sûr. A vérifier.
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ebner
Une question qui peut être importante. Ton lecteur est-il relié directement au téléviseur ou passe t'il par l'ampli ?
Car ça peut aussi venir de l'ampli qui n'est pas compatible 3D.
Hanz a raison aussi, vérifie le cable HDMI, il y en a des anciens non compatibles... Wink Wink
Bonne chance
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le câble HDMI ne pose aucuns soucis. On en a parlé moult fois ici, donné des liens sur des dizaines de tests / essais de la presse... Tous se valent Wink

Mes premiers câbles HDMI de la Toshiba HD-DVD XE1 (HDMI 1.2) fonctionnent en 3D sans soucis ! Même la petite daube de free...

La différence de la norme 1.4 pour les câbles vient essentiellement du retour son (a vérifier) et de la présence de l'ethernet.

Pour preuve, son seul disque 3D fonctionne.

Je pense malheureusement que la platine est en cause. J'ai quitté Samsung car beaucoup trop de DVD / Blu-Ray ne passaient pas malgré les mises à jour (2 platines différentes). Et il semble que beaucoup se plaignent de LG aussi de ce coté.

A vérifier quand même que les disques ne sont pas rayés ou autres soucis. Si ils sont neuf, et ta platine aussi, demande un échange de cette dernière. Ou mieux, échange là pour une platine type Sony, Philips, Panasonic, Toshiba... qui ne posent pas de soucis connus... Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser