Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Avr 2002 14:34 Sujet du message: Choix d'une mini chaîne DVD |
|
|
Salut à vous,
je souhaiterais découvrir le monde du home cinoch. Malheureusement, mon budget est très limité ( pas plus de 5000 f...). Je m'intéresse donc aux mini chaines DVD (un lecteur DVD avec ampli décodeurs intégrés et les 5.1 enceintes). Est-ce que rendu de ces systèmes est intéressant ? Si oui, le quel choisir pour maxi 5000 f ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
A+ Nico _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
llyoan Invité
|
Posté le: Sam 11 Mai 2002 06:38 Sujet du message: Re: Choix d'une mini chaîne DVD |
|
|
Je m'y connais pas vraiment mais je peux t'aider en ce qui concerne ton budget !!!! une seule chose : www.cdiscount.fr... Des affaires allucinantes du genre...
PIONEER REF HTD5
CHAINE HOME CINEMA PIONEER
673,74 ? - 4419,44 F - AU LIEU DE 6590 Fr
Cette nouvelle chaîne DVD Pioneer possède un trés bon rapport qualité/prix ! Elle est puissante, elle intègre les décodeurs Dolby Digital et DTS et en plus un changeur 5 CD/DVD. Elle possède un tuner RDS à 30 sélections ainsi que 8 modes Surround en plus des 8 DSP.Elle est indispensable..
(Je te conseille trés vivement ! si j'étais tombé la dessus y'a 2 ans, j'aurais pas hésité !)
Descriptif du produit
Les Caractéristiques techniques
Puissance : 2 x 80 Watts + 3 x 30 Watts + 80 Watts
Tuner RDS : Oui
Décodeurs Surround : Dolby Pro-Logic / Dolby Digital / DTS
Puissance de sortie DIN (1KHz 8 ohm 1% THD) : Avant : 2x60 W / Centre : 20 W / Arrière : 2x20W / Subwoofer : 60W
Autres spécificités : Réglage grâves et aigus / Afficheur à 5 niveaux de luminosité / Système de renforcement des basses « P-Bass »
Nombre d'ambiance programmées : 8 modes surround : Ø Auto, Standard, Musical, Drama, Action, Virtual surround 1, Virtual surround 2, Rear Wide + 8 modes DSP : Ø Hall 1, Hall 2, Jazz, Dance, Theater 1, Theater 2, Simulated Stereo, DSP Off
Chargement (dessus, tiroir, vertical, etc.) : Tiroi
Nombre de disques : 5
Compatible CD-RW : Oui
Autres spécificités : Compatible PAL - NTSC / Décodeur Viterbi RF / Mécanique double optique / 24 plages programmables
Fonction RDS : Oui
Nombre de présélections : 30
Programmateur (timer on/off) : Oui
Télécommande :
Entrée numérique : 1 coaxiale
Entrée Vidéo : 2 (TV / AUX)
Sortie Vidéo : 1 S-Video
Entrée audio : 2
Sortie audio : 1
ENCEINTES PRINCIPALES :
Caractéristiques : Enceintes d'étagères / 2 HP : Woofer de 10 cm et Tweeter de 5,2 cm / Puissance admissible : 100 Watts / Réponse en fréquence : 5 - 20.000 Hz / Sensibilité : 85,5 dB / Impedance : 8 ohm
ENCEINTE CENTRALE : Caractéristiques : Horizontale avec haut-parleur de 8,7 cm / Puissance admissible : 34 Watts / Réponse en fréquence : 5 - 20.000 Hz / Réponse en fréquence : 80 - 20.000 Hz / Sensibilité : 86,5 dB / Impedance : 8 ohm
ENCEINTES SURROUND :
Caractéristiques : HP de 8,7 cm / Puissance admissible : 33 Watts / Réponse en fréquence : 110 - 20.000 Hz / Sensibilité : 86 dB / Impedance : 8 ohm
SUBWOOFER :
Caractéristiques : Caisson passif / HP de 16 cm / Réglage du volume / Puissance admissible : 100 Watts / Réponse en fréquence : 30 - 200 Hz / Sensibilité : 82 dB / Impedance : 8 ohm
CARACTERISTIQUES GENERALES :
Dimensions approx. : L x H x P (mm) : 420 x 150 x 400
Consommation en fonctionnement / en veille : 136W / 1W
Poids approx. (kg) : 9,8
Dimensions Enceintes principales : L x H x P (mm) : 150 x 270 x 170
Dimensions Enceinte centrale : L x H x P (mm) : 370 x 120 x 130
Dimensions Enceintes surround : L x H x P (mm) : 115 x 150 x 90
Dimensions Subwoofer : L x H x P (mm) : 190 x 360 x 330
Finition : Chaîne : argent-plexiglas / Enceintes : titane
les pros pourront confirmer la qualité du produit je pense... Bisous ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|