Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The Marine 2 et 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 16:34    Sujet du message: [BD & DVD] The Marine 2 et 3 Répondre en citant

The Marine 2 (Import US) de Roel Reiné:

Un jeune militaire et sa fiancée assistent à une soirée en Thaïlande chez un millionnaire quand les participants sont attaqués et pris en otages par des terroristes. Devant l'inactivité des autorités et de l'armée locale, le militaire passe lui-même à l'action...

Fausse suite du mauvais "The Marine" avec John Cena, "The Marine 2" met toujours en scène un catcheur sous la personne de Ted Dibiase. Même si le scénario est des plus classique (une prise d'otages) et que l'acteur principal manque de charisme, le film est très divertissant et aligne sans temps mort les fusillades et les combats à mains nues. Une série B spectaculaire qui ne lésine pas sur la marchandise.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH, FRENCH (VFQ) & PORTUGUESE Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc qui souffle le chaud et le froid.
-Les scènes diurnes aux couleurs vives et aux contrastes appuyés sont précises et bien définies, alors que les scènes nocturnes aux contrastes mal gérés souffrent d'un grain omniprésent, d'un bruit vidéo désagréable et d'un certain fourmillement.
-Des pistes sonores dynamiques, très explosives et bien spatialisées aux effets surrounds permanents et aux basses d'une rare puissance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Année : 2013
Durée : 90 min
Réalisateur : Scott Wiper
Acteurs : Mike "The Miz" Mizanin, Neal McDonough, Ashley Bell, Michael Eklund

Le synopsis :

En permission dans sa ville natale, le sergent Jake Carter apprend que sa sœur a été enlevée par une bande de violents extrémistes. Pour la récupérer, Carter se lance seul dans une attaque téméraire dirigée contre leur bases d'opérations...

Le film : ♥♥♥♥♥

Fausse suite du mauvais "The Marine" et du spectaculaire "The Marine 2", ce troisième volet est une série B à petit budget qui met en scène la superstar de la WWE "The Miz" (bien plus crédible en tant qu'acteur que ses prédécesseurs) et qui évoque par bien des aspects les productions des années 80 de la société Cannon. Le scénario bateau n'est donc là que pour enchaîner quelques séquences d'action raisonnablement divertissantes entre deux ou trois lignes de dialogues récitées par des personnages bien stéréotypés. Voilà donc un petit film d'action qui se laisse suivre sans déplaisir mais qui s'oublie très vite.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Français. Anglais pour malentendants

• Image : Un transfert HD au rendu numérique propre, détaillé et contrasté qui délivre une définition au cordeau, des textures remarquables, une profondeur de champ avantageuse, des couleurs fortes et des noirs maîtrisés.
• Audio : Des pistes sonores fonctionnelles mais loin d'être assez spectaculaires. La dynamique est correcte, la frontale est limpide, les explosions et autres coups de feu sont assez puissants, mais les ambiances sont trop sages et la scène arrière est rarement sollicitée.

- Région : A (Canada)
- Éditeur : 20th Century Fox
- Date de sortie : 05 mars 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut mieux avoir la puberté pour ce genre de film. Laughing
En zappant je suis tombé sur le premier il y a quelques mois, et j'ai eu peur, très peur !
Mais une peur très très courte ! Laughing Wink
Vorjak

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le Miz est AAAAAAAWEEEEEEEESOMMMMMMMMMMMM dans son film ? LOL

ce qui est bien c'est que c'est édité par la fox, et il y a des sous titres français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
En zappant je suis tombé sur le premier il y a quelques mois, et j'ai eu peur, très peur !
Mais une peur très très courte ! Laughing Wink

Le premier est vraiment mauvais (j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout mais je suis courageux Smile ) mais les suites DTV (le deux surtout) sont mieux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: