Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD3D, BD & DVD] Upside Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 09:24    Sujet du message: [BD3D, BD & DVD] Upside Down Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 108 min
Réalisateur : Juan Solanas
Acteurs : Jim Sturgess, Kirsten Dunst, Timothy Spall

Le synopsis :

Adam et Eden vivent dans un univers dans lequel deux planètes vivent l'une en-dessous de l'autre avec des centres de gravité opposés. Eden vit dans le monde d'en-haut qui est prospère et riche, et Adam vit dans celui d'en-bas qui est pauvre. Ils sont amoureux mais il est interdit de communiquer entre les deux mondes. L'amour pourra-t-il défier la gravité ?

Le film : ♥♥♥♥♥

Cette fable de science-fiction bénéficie d'un concept très original et accrocheur, possède un séduisant univers graphique onirique, fourmille de trouvailles visuelles et de plans vertigineux qui mettent la tête à l'envers, dispose d'acteurs doués, délivre un score magnifique, mais pèche par une intrigue sentimentale artificielle et dépourvue d'émotions. "Upside Down" est donc très séduisant dans la forme mais plutôt bancal sur le fond.

Le Blu-ray Disc : ///

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) Dolby TrueHD 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français pour malentendants

• Image : Malgré la présence d'un léger aliasing et de plans plus ou moins granuleux, voilà un transfert HD d'une clarté, d'une précision et d'une netteté constantes à la définition irréprochable, aux textures détaillées, à la palette colorimétrique resplendissante, aux contrastes étonnants et aux noirs profonds.
• Audio : Des pistes sonores stimulantes et équilibrées dont la clarté des dialogues, la richesse des ambiances, l'ouverture de la scène avant, l'activité de la scène arrière, la présence de la musique et l'ampleur des basses soutiennent les images avec beaucoup d'aplomb.
• La 3D : Une conversion assez bonne dans l'ensemble qui donne de la consistance aux environnements uniques du film (sans dessus dessous) et dont le principal atout est à chercher du côté de la fenêtre de profondeur (les débordements sont très rares -le titre et quelques particules- et les jaillissements absents) qui permet à plus d'une reprise d'apprécier des plans qui s'étendent à perte de vue, qui donnent le vertige et/ou qui bouleversent les sens.

- Région : A (Canada)
- Éditeur : Entertainment One Films Canada
- Date de sortie : 25 juin 2013

Dernière édition par Le loup celeste le Dim 07 Juil 2013 09:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L0iic28

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, j'avais été motivé par la BA et puis finalement j'ai fais l'impasse au cinéma ... pour le blu-ray je ne sais pas encore Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
udok

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

L0iic28 a écrit:
Dans un premier temps, j'avais été motivé par la BA et puis finalement j'ai fais l'impasse au cinéma ... pour le blu-ray je ne sais pas encore Confused

J'ai hesite a aller le voir au cine et au final une tres bonne surprise:visuellement tres reussi,une histoire originale...je ne m'attendais pas a tout ca!

Apres pour moi c'est le genre de film a voir 1 fois mais au cine pour profiter de la beaute visuelle car sur "'petit" ecran il est clair que ca rendra moins bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: