Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



le cube TNT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 18:21    Sujet du message: le cube TNT Répondre en citant

A ma connaissance pas de post sur le cube de canal+

Je viens d'apprendre que canal+ propose le cube TNT depuis pres d'1 an et sans surcout par rapport a l'abonnement,bonjour la communication!

Actuellement je possede un mini-decodeur a inserer dans la TV,un decodeur TNT avec peritel et un scope,il est temps de faire evoluer tout cela

Vu le prix des magnetoscopes numeriques et ma TV pourtant recente depourvue de port USB video,c'est une bonne nouvelle.J'ai ete etonne d'apprendre qu'il n'y a pas de surcout car a ma connaissance pour le cube satellite,la location coute 6 euro/mois

J'ai fait la demande par mail car le telephone est hors de prix (0,34 euro/minute)d'ailleurs canal+ est hors la loi car les services clients doivent proposes une communication au prix d'un appel local a partir d'un fixe (hors box)

Canal a aussi supprime le magazine papier pourtant bien pratique,j'ai eu droit a un geste commercial mais c'est quand meme embetant

Bref je ne connais pas les delais de traitement mais j'espere recevoir le cube TNT rapidement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le cube depuis un an,tres bien jusqu'a hier et un courrier que j'ai recu:le 24 septembre (dans la nuit du 25) mise a jour du decodeur obligatoire avec en message preventif:visionnez vos enrg avant car la MAJ entrainera leur perte!

Surtout que cette MAJ c'est pour acceder notamment a c+ series par la tv avec connexion internet,vu que je n'ai pas internet aucun interet pour moi

Euh j'avais pres de 10 programmes a visionner,la veille pour le lendemain pas possible,je suis en colere Twisted Evil

Pas d'enrgs indispensables mais du coup je n'ai plus rien a visionner,vraiment n'importe quoi
_________________
Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale

Marsellus


Dernière édition par udok le Jeu 25 Sep 2014 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:


Pas d'enrgs indispensables mais du coup je n'ai plus rien a visionner,vraiment n'importe quoi


Tu peux toujours remater Goldorak. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Apprendre la veille pour le lendemain qu'on va perdre TOUS ses enregistremts ca a du mal a passer,C+ aurait du prevenir avant!

Sinon la nouvelle interface est sympa et surtout il y a un guide des programmes sur 6 jours par contre il a des fonctions en moins ou alors je ne trouve pas

Par exemple quand j'enregistrais 2 films a la suite et que je voulais regarder le 2eme il y avait une fonction "aller a" qui permettait de choisir jusqu'a 2H apres l'heure de debut de l'enregistrement,cette fonction a semble-t-il disparu

J'ai effectue un enregistrement manuel mais quand je vais dans la rubrique mes videos puis programmation il n'apparait pas!

J'ai remarque que le decodeur ne s'allume plus lorsque l'enregistrement commence,ca fait une economie d'electricite

Si des personnes ont le cube merci pour vos reponses Wink
_________________
Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale

Marsellus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser