Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Lecteur multi-format Electrocompaniet EMP3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edubois



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 18:27    Sujet du message: Lecteur multi-format Electrocompaniet EMP3 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester le lecteur multi-format Electrocompaniet EMP3 en Blu-Ray notamment ? Le son et l'image sont-ils à la hauteur des presque 3000 € qu'il faut débourser pour partir avec ?

Un ampli multicanal de la même marque est-il envisagé par le constructeur ?

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27991

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la la! Avec Electrocompaniet, mon expériencce se limite au zieutage des appareils dans les magazines! Laughing

Trop cher mon fils! Laughing Beaucoup trop cher... Wink

Mon humble avis: investir dans un lecteur CD ou platine vinyl hdg, OK, c'est fait pour durer. Mais en vidéo, quelle est la durée de vie d'un tel appareil vu les changements de support et même software permanents?
Perso, j'investirais pas une telle somme dans un lecteur vidéo.

Même chose pour le cambridge. Il est moins cher mais ca vaut aussi pour lui.

Si tu as l'occasion, va voir un simple Panasonic et pour comparer un Oppo, déjà bien plus raisonnable niveau tarif.

Malheureusement, je doute que tu puisses trouver un revendeur € qui propose aussi du Panasonic ou Oppo... Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Investir une telle somme dans un lecteur à la veille du 4K est pour moi une erreur. Je suppose qu'un tel lecteur n'est pas pour faire fonctionner sur un diffuseur de 40", donc, il y a de grande chance que dans les 3 ans à venir le 4K puisse t'intéresser (ou pas), et donc de te séparer de ce lecteur tout bon soit-il pour franchir un cap.

Maintenant, l'investissement dans un Oppo ou un Pana comme te le conseille l'ami Max me semble être plus judicieux vu la période transitoire actuelle.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edubois



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérêt de ce lecteur, à mes yeux, c'est qu'il cumule la qualité sonore qui fait la renommée de la marque (avec notamment le DAC 24/192 maison, la sortie stéréo analogique...) pour les CD, SACD, DVD audio et Blu-ray audio (à condition que l'ampli, les enceintes et la connectique soient à la hauteur !) aux qualités du lecteur Oppo BDP 103 pour l'image (up-scaling 4K etc...).

Ceci dit, je ne sais pas si une simple mise à jour logicielle permettra à terme à ce lecteur de lire les futurs (?) blu-ray 4K... Ca fait réfléchir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand meme pas d'usb type b,surprenant pour un appareil de ce tarif,que vaut il face aux Oppo 105 tweakés,qui sont dans la meme fourchette de prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser