Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 01:36 Sujet du message: [MULTI] Deus Ex : Human Revolution |
|
|
A ma grande surprise aucun thread n'avait ete ouvert pour ce titre....ou du moins, je ne l'ai pas trouvé avec le mode recherche du forum....
Du coup , j'en ouvre un juste pour dire que ce jeu est vraiment excellent.....les notes qu'il s'est prix (entre 8 et 10/10 ou des 17-18/20) ne sont pas volé....
Bon, je fais court, car j'en envie de m'y replonger qq minutes avant de me coucher........... .
Jouer 5h du mat, il n'y a que Modern Warfare qui a reussi jusqu'a present a me faire faire ca.......  _________________
  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 05:46 Sujet du message: |
|
|
les temps de chargement sont pénibles ou ça va? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 10:00 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, ca va.....ils sont effectivement long, mm avec le jeu installé sur le DD de la 360, mais ca le fait..... .... (faut comper plus de 20s dans ce cas..... )
Et puis , tu en as que lorsque tu passe d'une mission principale a une autre ou d'un batiment specifique au monde ouvert et inversement.....
Les temps de chargement me derange moins que l'impossibilité de sauté les logos dolby et des studios avant de lancer le jeu...
Et puis, si je fais ma mauvaise langue , les mecs qui critiquent ca, n'ont pas du jouer a GT5........ ...entre un temps de chargement infini pour tourner en rond sur un circuit ou pour evoluer dans un monde ouvert, y a pas photos........  _________________
  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 10:40 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'embete c'est que l'installation est obligatoire pour diminuer ces temps de chargement, mais je n'ai que mon DD de 20Go et ça commence à etre compliqué à gerer  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 17:49 Sujet du message: |
|
|
Le premier opus sur PC m'avait enchanté.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le 1er,mais je suis comme toi avec celui la.......... .... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Je ne connais pas le 1er,mais je suis comme toi avec celui la.......... .... |
Ok si j'ai le temps je regarderai des vidéos et le testerai.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Sep 2011 20:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça à l'air pas mal du tout ce jeu  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 19:54 Sujet du message: |
|
|
bon sinon alors, vous me le conseillez ce jeu ou pas svp  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 23:19 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | bon sinon alors, vous me le conseillez ce jeu ou pas svp  |
Ca dépend tes genres, mais je peux te le conseiller sans trop de soucis, j'ai pu tester un peu et franchement le jeu est vraiment très riche (ce qui est rarement le cas pour beaucoup de jeux sur les consoles actuelles).  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2011 07:05 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | STIFLER a écrit: | bon sinon alors, vous me le conseillez ce jeu ou pas svp  |
Ca dépend tes genres, mais je peux te le conseiller sans trop de soucis, j'ai pu tester un peu et franchement le jeu est vraiment très riche (ce qui est rarement le cas pour beaucoup de jeux sur les consoles actuelles).  |
+1...
Il y a tellement d'approche possible que tu peux te le faire de plein de facon differente en fonction de ce que tu aime.....soit tu mise toi sur l'infiltration furtivité, soit tu te la joue a la rambo.....Sans Parlé que le scenar tient compte de tes choix, ce qui parfois te complique la tache....
Je viens de le finir en mode normale dans un mixte infiltration bourrinage....je pensai avoir tout fait, mais non a priori, je suis passé a coté de quetes annexes..... ....pourtant c'"est pas faute d'avoir fureté partout dans les maps de jeu,les villes.....La aussi, faut croire qu'il y a des zone que j'ai zappé.... ....
Donc, en gros, y'a plus qu'a s'y remettre en difficulté DEUS EX... ..mais, avec l'arrive de GOW3 et les FPS de novembre, il est peut probable que je la termine avant un bon bout de temps ..... .
En tous cas, moi, je regrette pas les qq € investi dans ce jeu......... .
PS/ le mode rambo est a evité en difficulté Deus ex....on a vraiment a faire a des soldats d'elite surentrainé et d'equipé d'augmentation les rendant des shooters mortels.........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2011 17:17 Sujet du message: |
|
|
ok ben je pense que je vais me le prendre ce jeu, merci à vous 2 pour vos remarques  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 06:48 Sujet du message: |
|
|
Tu ne le regrettera pas.....
C'est bien un des rare jeu qui a une durée de vie aussi enorme sans multi... .
Je ne suis au debut de l'aventure de mon 2eme tours et les choix differents que j'ai fait influron sur les quetes annexe voir l'histoire.... .....
Vraiment dommage qu'il ne soit pas plutot sortie en debut d'année, car la avec ce qui va debarqué, il va etre mis de coté, alors qu'il ne le merite vraiment pas...............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Tu ne le regrettera pas.....
Je ne suis au debut de l'aventure de mon 2eme tours et les choix differents que j'ai fait influron sur les quetes annexe voir l'histoire.... .....
Vraiment dommage qu'il ne soit pas plutot sortie en debut d'année, car la avec ce qui va debarqué, il va etre mis de coté, alors qu'il ne le merite vraiment pas...............  |
Oui c'est clair je suis obligé de faire l'impasse vu les sorties que je prévois de prendre en plus des films. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Merlin a écrit: | Tu ne le regrettera pas.....
Vraiment dommage qu'il ne soit pas plutot sortie en debut d'année, car la avec ce qui va debarqué, il va etre mis de coté, alors qu'il ne le merite vraiment pas...............  |
Oui c'est clair je suis obligé de faire l'impasse vu les sorties que je prévois de prendre en plus des films. |
Dommage de faire l'impasse, ce jeu est une petite pepite....
J'espere que tu pourras le prendre plus tard........... .. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2011 20:51 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | G-unit a écrit: | Merlin a écrit: | Tu ne le regrettera pas.....
Dommage de faire l'impasse, ce jeu est une petite pepite....
J'espere que tu pourras le prendre plus tard........... .. |
Oui moi aussi , j'en ai quelques uns que je peux avoir pour vraiment pas grand chose que j'avais évité à l'époque de leur sortis (exemple: DB Burst Limit moi qui suis fan de DBZ bin j'avais dit que j'attendrais de l'avoir à moindre cout vu le contenu donc voilà) mais aussi bien sur le nombre de jeux prioritaire qui vont sortir et qu'il y a jusqu'à la fin de l'année, c'est faramineux.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58837 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 12 Juin 2013 07:00 Sujet du message: |
|
|
Le Director's Cut annoncé pour le jeu, sortira sur Wii U... mais aussi sur PS3, Xbox 360, PC et Mac !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58837 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
|
|
 |