Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 10:50 Sujet du message: Quel autoradio prenant en charge le Flac ? |
|
|
Hello,
même si ce n'est pas vraiment du Home-Cinéma ni de la Hi-Fi (quoi que) je souhaiterai savoir si vous connaissez des références en auto-radio pouvant prendre le flac en charge.
Je n'ai pas vraiment envie de balader mes Cds dans ma "nouvelle" voiture et n'ai pas envie non plus d'y mettre un bras.
Merci à vous.
Ps : pour les Flacs je précise que je ripe dans ce format sur mon Wave III alors si je pouvais éviter de ripper sous un autre format juste pour l'autoradio, ce serait cool. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
Mais de quoi tu parle ?! Suis trop vieux pour ces conneries.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 15:56 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Mais de quoi tu parle ?! Suis trop vieux pour ces conneries.  |
Je numérise mes Cds en Flacs donc sans perte. Ces Flacs je les écoute via mon téléphone quand je me ballade. Je souhaiterai donc trouver si possible un appareil pouvant lire ces fichiers afin de ne pas me trimballer mes originaux ou devoir numériser encore une fois.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Comment ? j'apprend que mon bras droit est un geek ??  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
Arffff .... j'ai encore un auto-radio à K7 Véridique ! avec une cassette doté d'un Jack que je branche sur mon Ipod (ripp en Lossless Apple par ITune).
Faut bien improviser ! 
Dernière édition par rick deckard le Ven 07 Juin 2013 16:14; édité 1 fois |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
Flac ou mp3 320 franchement en voiture,tu ne verras pas la difference,pas besoin de re-numériser,juste à convertir et l'autoradio tu le payeras moins cher,je pense  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 16:29 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Quoi ? Comment ? j'apprend que mon bras droit est un geek ??  |
Même pas. C'est juste la flegme de me retaper tout le boulot de numérisation.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 16:30 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | Flac ou mp3 320 franchement en voiture,tu ne verras pas la difference,pas besoin de re-numériser,juste à convertir et l'autoradio tu le payeras moins cher,je pense  |
C'est pas faux.
Je peux faire ça avec dBpowerAmp ? ou y'a un autre programme qui peut m'être utile ? |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
dbpoweramp excellent,facile,ludique et tu gagneras de la place  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juin 2013 17:45 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | dbpoweramp excellent,facile,ludique et tu gagneras de la place  |
Vais tester ça alors.  |
|
|
 |
|