Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

INFOS SUR NOUVEAU SONY NS 905

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josé
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2002 10:33    Sujet du message: INFOS SUR NOUVEAU SONY NS 905 Répondre en citant

Vous avez tous vu l'info sur le dernier numero des LAL, un remplacent au DVP NS 900 est anoncé : le DVP NS 905. Quelqu'un aurait-il des infos sur sa disponibilité et son prix, je supose que les caracteristiques seront les mêmes apart les nouveau convertisseur video 12 bits / 108 Mhz et quelques bidouilles en plus...

Je propose qu'a partir d'aujourd'hui toutes les nouvelles infos sur cette machine soient repertoriés sur cette page.

Merci
Celou

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2002 14:07    Sujet du message: Re: INFOS SUR NOUVEAU SONY NS 905 Répondre en citant

J'ai pas encore vu l'infos sur Lal vu que je ne l'ai pas comme d'habitude trouvé en kiosque (il doit venir à pied). Je possède un 900 dont je suis très content, son seul point faible étant le changement de couche où je n'ai constaté aucune amélioration vis à vis du précision drive première génération.Si son futur succésseur le 905 pallie à ce défaut, il sera excellent.

J'ai trouvé sur le site de la Fnac l'annonce de la sortie du DVPNS 305, maintenant il sait lire les MP3 (pas très utile sur un 905), mais rien sur le 905. Je n'ai pas trouvé d'autres infos, même pas chez sony europe.

Salut et patience ça sera sans doute une bombe !
Invité

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2002 13:48    Sujet du message: Re: INFOS SUR NOUVEAU SONY NS 905 Répondre en citant

Arrive en septembre 2002...
stephane

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2002 10:00    Sujet du message: Re: INFOS SUR NOUVEAU SONY NS 905 Répondre en citant

Quelques infos sur les prochains lecteurs DVD/SACD Sony à l'adresse suivantes:
http://www.agoraquest.com/article.php?sid=67&mode=thread&order=0

Arrive en septembre 2002... en est tu sûr ? (cela ne serait pas en juillet ?)

Au fait est ce que le nouveau catalogue sony est il sorti ?

Merci

Stephane
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2002 10:00    Sujet du message: Re: INFOS SUR NOUVEAU SONY NS 905 Répondre en citant

Quelques infos sur les prochains lecteurs DVD/SACD Sony à l'adresse suivantes:
http://www.agoraquest.com/article.php?sid=67&mode=thread&order=0

Arrive en septembre 2002... en est tu sûr ? (cela ne serait pas en juillet ?)

Au fait est ce que le nouveau catalogue sony est il sorti ?

Merci

Stephane
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: