Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Philips 55pfl6007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo56
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 09:07    Sujet du message: Philips 55pfl6007 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant besoin de changer de TV, je commence à regarder ce que propose les constructeurs... Avec la sortie des nouvelles gammes philips, j'ai trouvé un destockage par chez moi pour les series 6007 avec notamment le 55 pouces pour 1100€. Je pensais prendre un 47 mais vu le prix autant voir grand!

Je me pose toutefois quelques questions concernant mon choix,bien qu'il soit assez bien noté, surtout au niveau contraste et 3D (ça serait mon premier téléviseur 3D donc pas vraiment de connaissance ni de point de comparaison... Que vaut la 3D polarisée?).



Merci pour vos retours.
_________________
Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les Philips "TPVision" on assez bonne note de la part de la critique. Cela reste du Philips en R&D, mais du Chinois en construction. Donc quid de la fiabilité...

Quand à la 3D polarisé, elle a avantage et inconvénients. Avantage, les lunettes ne sont pas cher, inconvénients, il faut bien se placer devant l'écran et la définition est divisé en deux (une ligne sur deux pour chaque œil). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la 3D pour moi c'est actif sinon bonjour la perte de résolution.

Le passif en salle marche bien, dans nos salons ce n'est malheureusement pas une réussite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo56
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Pour l'aspect 3D, j'ai des lunettes de vue, je sais pas non plus si des lunettes de 3D actives ne seront pas trop génantes (ma monture de vue est assez grande). Le mieux sera de tester directement les lunettes....

Le choix des TV est large, je m'y perds un peu, avez vous des modèles testés dans ce budget qui pourraient entrer en concurrence avec la philips? (
Juste pour précision, je veux pas de produits samsung.... Trop de soucis sur d'autres produits pour leur donner de l'argent).

La résolution en 3D polarisée est un inconvenient c'est sur mais je compte qu'une quinzaine de BR 3D dans ma blu-raythèque donc je sais pas si ça sera tellement derangeant de perdre en qualité sur ces films (sachant qu'au moins j'aurai 4 paires pour faire profiter plus de monde).
_________________
Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis myope et donc porteur de carreaux. Aucun problème avec les lunettes 3D. J'en ai deux models et les deux marchent impecc. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo56
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour les infos Wink

Je continue mes recherches (je changerai bien mon ampli aussi donc je vais fouiner pour trouver un pack qui me revienne pas trop cher... Les temps sont durs Laughing )
_________________
Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo56
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour....

J'ai trouvé un pionner sc-2022 qui pouvait rentrer dans le budget si je m'en tenais à la philips du coup banco.

Au final je suis pas déçu! Déjà première info, je dispose d'un meuble norstone mask AV qui n'autorisait pas un écran plus grand que 50 pouces et finalement le 55 passe dessus.

Niveau image c'est très bon après quelques réglages (salle sombre obligatoire) l'ambilight je suis fan donc je serait pas objectif! Design sympa, pour la 3D j'ai testé que 5 min, je trouve la résolution suffisante (mais j'achetais pas l'ecran pour la 3D parfaite vu le peu d'offre et les technologies bougeant trop rapidement...)
_________________
Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser