Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Le Quatrième pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 05:30    Sujet du message: [BD & DVD] Le Quatrième pouvoir Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 115 min
Réalisateur : Dennis Gansel
Acteurs : Moritz Bleibtreu, Rade Serbedzija, Kasia Smutniak, Max Riemelt, Stipe Erceg

Le synopsis :

Paul Jensen, journaliste, quitte Berlin pour Moscou où un poste l’attend au sein d’un tabloïd russe. Là-bas, Paul va faire une rencontre surprenante, celle de Katja, une jeune moscovite qui lui propose de diriger une rubrique dans son propre magazine. Cette proposition va entraîner des événements étranges dans la vie de Paul. Accusé de terrorisme, il tombe dans un engrenage sans fin...

Le film : ♥♥♥♥

Sur fond de guerre opposant la Russie à la Tchétchénie, ce thriller politique admirablement filmé et interprété qui s'intéresse aux méandres de la presse russe et aux exactions de son gouvernement, déploie un solide scénario passionnant, une ambiance oppressante et un redoutable suspense qui monte crescendo en évitant soigneusement de sombrer dans les clichés scénaristiques et/ou l'action facile. Chaudement recommandé !

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Image : Un transfert HD proche de la perfection (de petites traces de compression dans quelques recoins sombres) avec un master propre, une précision très élevée, une palette colorimétrique (aux teintes grises) remarquable et des contrastes parfaitement restitués.
• Audio : Des pistes sonores énervées et puissantes à la dynamique redoutable, à la spatialisation mémorable (les ambiances se baladent d'une enceinte à l'autre avec une facilité déconcertante), aux effets surround très courants et à la BO enveloppante.

- Région : B (France)
- Éditeur : BAC Films
- Date de sortie : 18 février 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
udok

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par le realisateur de la vague,le quatrieme pouvoir est passe sur c+ mais je l'ai rate dommage car il a l'air interessant!

A ma connaissance c'est un film allemand donc logiquement vo allemande en plus des doublages francais et anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
C'est par le realisateur de la vague,le quatrieme pouvoir est passe sur c+ mais je l'ai rate dommage car il a l'air interessant!

A ma connaissance c'est un film allemand donc logiquement vo allemande en plus des doublages francais et anglais.

L'allemagne tourne souvent pour l'international. Rien d'anormal à ce que le film ait été tourné en anglais donc.

C'est confirmé par Imdb tournage en Anglais & Russe. http://www.imdb.com/title/tt1709122/?ref_=fn_al_tt_1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: