Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

odysseus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 10:31    Sujet du message: odysseus Répondre en citant

La nouvelle serie d'Arte diifusee entre jeudi 13 juin et le jeudi 11 juillet.

Apres real humans la chaine nous propose une nouvelle fois une serie differente des autres proposant quasiment que des series policieres

Les 3ers episodes sont conformes a ce que j'ai pu lire a savoir un decor quasiment en huis-clos base essentiellement sur les dialogues et peu d'action ce qui ne l'empeche pas d'etre interessante avec des acteurs convaincants et des decors soignes

Elle essaie d'etre representative de la vie de l'epoque et on y voie des scenes d'amour entre hommes comme Rome ou le film d'Alexandre (je comprends mieux l'expression p..e comme un grec! Very Happy)

Plus serieusement j'attends de voir la suite mais ce que j'ai vu m'a bien allecher et me donne envie de voir la suite!

Ah si diffusion en HD mais sortie uniquement en DVD comme real humans,totalement incomprehensible et donc sans moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi ennuyeux que Real Humans : la fiction la plus ridicule qui ait été faite sur le thème des robots, Asimov doit se retourner dans sa tombe ! Twisted Evil
Sypnos

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Deckard a écrit:
Aussi ennuyeux que Real Humans : la fiction la plus ridicule qui ait été faite sur le thème des robots, Asimov doit se retourner dans sa tombe ! Twisted Evil

J'en avais entendu du bien pourtant. Rolling Eyes
rick deckard

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Rick Deckard a écrit:

Ben , c'est chiant à mourir : ce sujet a déjà était traité mille fois mieux, et pas en 8 heures, juste en un film de 2 heures cultissime.
J'ai vu 5 épisode et suis pas du tout motivé pour voir la suite. Dommage.
Et pourquoi retraiter un sujet si chère à la SF en faisant un remake maladroit d'un film exemplaire et indétronable en série TV ? , --> Ben pour les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui plus est : avec un QI à 2 chiffres Twisted Evil incapable de décripter les sujets sous jacents traités ailleurs avec finesse. Alors, évidement, pour ces personnes : la série bien lourdingue, qui ne laisse aucune place à la réflexion, est tout à fait indiquée ! Rolling Eyes
Sypnos

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rick Deckard a écrit:
Sypnos a écrit:
Rick Deckard a écrit:

Ben , c'est chiant à mourir : ce sujet a déjà était traité mille fois mieux, et pas en 8 heures, juste en un film de 2 heures cultissime.
J'ai vu 5 épisode et suis pas du tout motivé pour voir la suite. Dommage.
Et pourquoi retraiter un sujet si chère à la SF en faisant un remake maladroit d'un film exemplaire et indétronable en série TV ? , --> Ben pour les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui plus est : avec un QI à 2 chiffres Twisted Evil incapable de décripter les sujets sous jacents traités ailleurs avec finesse. Alors, évidement, pour ces personnes : la série bien lourdingue, qui ne laisse aucune place à la réflexion, est tout à fait indiquée ! Rolling Eyes

Ah oui quand même. Shocked Laughing Wink
udok

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Rick Deckard a écrit:

Sypnos un conseil fais-toi ta propre opinion!pour blade runner tout le monde connait mon opinion sur le film mais ce n'est pas le sujet du topic qui est odysseus,j'ai cite real humans tout comme j'aurais pu citer hatufim c'etait juste un exemple pour saluer la diversite des series proposees par Arte contrairement aux autres chaines en clair

Pour ceux ayant regarde Odysseus hier soir j'aimerais savoir ce que vous en avez pense Wink
Sypnos

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critique jamais avant de voir mais là j'ai été refroidit. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: