Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013 19:17 Sujet du message: Bonus inédit pour tous les fans de BAND OF BROTHER |
|
|
Hello !
Pour tout ceux qui ont apprécié cette série au réalisme terrifiant (épisode Bastogne !) voici un ptit bonus que je vous offre gracieusement et qui aurait mérité de figurer sur le DVD en bonus... si les éditeurs avaient voulu donner un ptit cachet supplémentaire à l'édition Française.
Bon en même temps les éditeurs Français ont-ils eu le moindre droit de regard
auraient-ils pu proposer quelque chose acceptée par l'éditeur américain
LAL aura peut être la réponse.
Cela concerne l'épisode HAGUENAU: étant en vadrouille dans la région, j'ai découvert un monument commémoratif de cette bataille avec le texte suivant:
"A cet endroit à l'aube du 16 Mars 1945 les tanks de l'armée Américaine franchirent le canal de la Moder pour l'offensive décisive libérant Haguenau du siège de l'occupant Allemand"
Voici les photos (taille réduite, pleine résolution ici: http://xzw7lwhq.public.bajoo.net/?dir=xzw7lwhq/Haguenau pour ceux que ça intéresse)
A+ _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013 20:02 Sujet du message: |
|
|
Merci, une série que j'ai fort bien apprécié & que je possède en Blu-Ray, c'est très sympa ce complément historique.  _________________ |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Mai 2013 19:22 Sujet du message: |
|
|
Etonnant, car je suis en train de regarder cette série en DVD (location médiathèque) qui est vraiment superbe.
Le plus troublant, c'est que j'ai un grand oncle qui a brulé dans un char à Haguenau justement Drôles de coïncidences ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Mai 2013 19:26 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | c'est très sympa ce complément historique.  | De rien j'y ai pensé quand je suis rentré de mes congés sur la cote normande, beaucoup de "vestiges" là bas aussi... _________________ Kriss
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 09:35 Sujet du message: |
|
|
C'était bien la peine d'aller à 1000 bornes alors qu'on a de beaux vestiges chez nous  _________________  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 09:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce complément historique sur un sujet qui me pationne vraiment: la 2nde guerre mondiale  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mai 2013 06:11 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'était bien la peine d'aller à 1000 bornes alors qu'on a de beaux vestiges chez nous  | bah... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!  _________________ Kriss
|
|
 |
|