Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 07:00 Sujet du message: connection EXT1 en RCA sur ampli Denon 1909 |
|
|
Bonjour,
J'ai acquis récemment une platine CAMBRIDGE 752BD.
Je souhaite passer en analogique avec mon ampli denon 1909.
Comment paramétrer la platine en sortie RCA....et oui, je ne sais pas si mon ampli intègre déjà le délai, le réglages des DB par enceinte en analogique....Si c'est le cas, je devrais laisser tous les réglages de la platine à 0.
C'est là ou je suis perdu.......j'ai rien lû sur la notice du DENON. lorsque tout est branché en numérique : ok, les réglages audyssey sont appliqués mais en analogique ?
Merci de votre aide. _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 08:55 Sujet du message: Re: connection EXT1 en RCA sur ampli Denon 1909 |
|
|
angous yung a écrit: | Bonjour,
J'ai acquis récemment une platine CAMBRIDGE 752BD.
Je souhaite passer en analogique avec mon ampli denon 1909.
Comment paramétrer la platine en sortie RCA....et oui, je ne sais pas si mon ampli intègre déjà le délai, le réglages des DB par enceinte en analogique....Si c'est le cas, je devrais laisser tous les réglages de la platine à 0.
C'est là ou je suis perdu.......j'ai rien lû sur la notice du DENON. lorsque tout est branché en numérique : ok, les réglages audyssey sont appliqués mais en analogique ?
Merci de votre aide. |
Comme c'est la platine(au demeurant excellente)qui va décoder,tu fais tes réglages sur cette derniere.
L'ideal,serait d'utiliser un sonometre,c'est meme recommandé  |
|
|
 |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 09:54 Sujet du message: |
|
|
ok merci.
Lorsque j'affiche les paramètres du denon en EXT1, il apparait les réglages des db. Donc j'ai l'impression que l'ampli reprend les réglages fait avec le micro de calibration.
Si je suis ta réponse, sans sonomètre, j'ai juste à "recopier" les paramètres du DENON dans les réglages du Cambridge. non ? ça devrait être pareil _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Mai 2013 10:09 Sujet du message: |
|
|
angous yung a écrit: | ok merci.
Lorsque j'affiche les paramètres du denon en EXT1, il apparait les réglages des db. Donc j'ai l'impression que l'ampli reprend les réglages fait avec le micro de calibration.
Si je suis ta réponse, sans sonomètre, j'ai juste à "recopier" les paramètres du DENON dans les réglages du Cambridge. non ? ça devrait être pareil |
Pas forcement,il arrive que les niveaux,ne soient pas les memes,mais c'est déjà une base que tu peux affiner à l'oreille |
|
|
 |
|