Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 12:28 Sujet du message: R.I.P.D Rest In Peace Department [2013] |
|
|
Date de sortie : 31 juillet 2013
Adaptation du comic book de Peter Lenkov
réalisé par : Robert Schwentke (RED...)
Acteur : Ryan Reynolds, Jeff Bridges, Kevin Bacon, Mary-Louise Parker, Robert Knepper, James Hong et Stephanie Szostak...
Synopsis :
Nick Walker, un policier récemment décédé, rejoint dans l’au-delà le Rest In Peace Department, une division composée d’officier morts. Avec l’aide de son nouveau partenaire, Nick va tenter de découvrir qui l’a assassiné.
BA VO:
www.youtube.com/watch?v=X07xNrVd7DU
Ca à l'air bien delire, un peu MIB, mais la voix VO de Jeff Bridges avec son accent....  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Ven 19 Avr 2013 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 12:53 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, a suivre donc.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
et moi qui me demandait qui est mort encore et qui ouvre un second topic la dessus....
Sinon, vu les acteurs et l'histoire, c'est clair que je prends et plutôt 2 fois qu'une  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|