Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kora 85
|
Posté le: Dim 14 Avr 2013 17:42 Sujet du message: ampli onkyo a9000r pour remplacer kora cs90 ll |
|
|
Quelqu'un connait il l'ampli hifi onkyo a9000r, j'ai une occase et j'hesite encore a remplacer mon kora cs90ll explorer. L'ampli hifi est destine a etre en assoc avec un home cine en by pass sur des ele tra 1027s _________________ tv panasonic 55vt30e, projecteur mitshubichi hc6700, ampli onkyo 876 et onkyo a9000r cd c7000r ,bluray pana bd35 et bdt310, toshiba hdxe1, enceintes focal avt electra 1027s, centrale ele tra cc30 et surrounds cobalt 826 et caisson colbalt. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Avr 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu cherches plus du musical en HC, il vaudrait mieux se tourner vers du Marantz, Arcam ou Cambridge, voir Nad que de l'Onkyo... |
|
|
 |
kora 85
|
Posté le: Dim 14 Avr 2013 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ca j'en suis a peu pret conscient mais ce que je demande si quelqu'un a deja ecouter ou trouver une critique qui mepermettrai de me faire une opinion plus precise, cet ampli etant considere chez onkyo comme leur haut de gamme, il serai quand meme dommage dene pas se renseigne _________________ tv panasonic 55vt30e, projecteur mitshubichi hc6700, ampli onkyo 876 et onkyo a9000r cd c7000r ,bluray pana bd35 et bdt310, toshiba hdxe1, enceintes focal avt electra 1027s, centrale ele tra cc30 et surrounds cobalt 826 et caisson colbalt. |
|
|
 |
kora 85
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, je reviens vers vous après quelques mois d'absence pour vous rendre compte du rendu ayant finalement changer le kora pour l'onkyo a9000r. Je n'ai a ce jour aucun regret, la chaleur des tubes comme il est dit dans les forums ou test n'était pas pour moi au rdv par contre avec l'onkyo je n'ai plus la sensation de fatigue auditive que j'éprouvais avec le kora et peux passer des heures entières d'écoute avec un réel plaisir. Tout y est clarté, puissance quand il le faut, rapidité, basses ... Ce ne sont que mes impressions et mon oreille bien sur mais si avez l'occasion d'essayer cet ampli ne vous en privez pas, pour ma part j'ai acheté également la platine CD (c7000r) qui allait avec en remplacement de la rotel 1520 et la encore pour moi rien a voir et la encore il ne s'agit que de mon oreille. Mais bon quand des musiciens entrent dans votre domicile et que vous avez mis auparant un petit fond musical et qu'ils vous disent d'entrée sans faire quoi que ce soit pour les emmener sur le sujet que le son est bon, la je dois avouer en ne disant rien devant eux que j'éprouve un peu de plaisir.
Voila, je ne viens pas souvent et la j'avais un peu de temps. Bon réveillon a tous _________________ tv panasonic 55vt30e, projecteur mitshubichi hc6700, ampli onkyo 876 et onkyo a9000r cd c7000r ,bluray pana bd35 et bdt310, toshiba hdxe1, enceintes focal avt electra 1027s, centrale ele tra cc30 et surrounds cobalt 826 et caisson colbalt. |
|
|
 |
kora 85
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, je reviens vers vous après quelques mois d'absence pour vous rendre compte du rendu ayant finalement changer le kora pour l'onkyo a9000r. Je n'ai a ce jour aucun regret, la chaleur des tubes comme il est dit dans les forums ou test n'était pas pour moi au rdv par contre avec l'onkyo je n'ai plus la sensation de fatigue auditive que j'éprouvais avec le kora et peux passer des heures entières d'écoute avec un réel plaisir. Tout y est clarté, puissance quand il le faut, rapidité, basses ... Ce ne sont que mes impressions et mon oreille bien sur mais si avez l'occasion d'essayer cet ampli ne vous en privez pas, pour ma part j'ai acheté également la platine CD (c7000r) qui allait avec en remplacement de la rotel 1520 et la encore pour moi rien a voir et la encore il ne s'agit que de mon oreille. Mais bon quand des musiciens entrent dans votre domicile et que vous avez mis auparant un petit fond musical et qu'ils vous disent d'entrée sans faire quoi que ce soit pour les emmener sur le sujet que le son est bon, la je dois avouer en ne disant rien devant eux que j'éprouve un peu de plaisir.
Voila, je ne viens pas souvent et la j'avais un peu de temps. Bon réveillon a tous _________________ tv panasonic 55vt30e, projecteur mitshubichi hc6700, ampli onkyo 876 et onkyo a9000r cd c7000r ,bluray pana bd35 et bdt310, toshiba hdxe1, enceintes focal avt electra 1027s, centrale ele tra cc30 et surrounds cobalt 826 et caisson colbalt. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|