Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmgkd
Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 43 Localisation: TOURS - Indre & Loire
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013 18:56 Sujet du message: MISE A JOUR JVC DLA X3 |
|
|
Faut-il oui ou non faire les mises à jour pour les VP et notamment le DLA X3 de JVC ? Y-a-t-il un risque ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hakim Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 1254 Localisation: Alsace
|
Posté le: Mar 26 Mar 2013 20:04 Sujet du message: Re: MISE A JOUR JVC DLA X3 |
|
|
jmgkd a écrit: | Faut-il oui ou non faire les mises à jour pour les VP et notamment le DLA X3 de JVC ? Y-a-t-il un risque ? |
Règle numéro 1 :
Ne jamais faire de mise à jour pour rien ou pour le plaisir (je pense au "new firmware addict").
Car ça veut régler un problème particulier et ça en provoque d'autres...
Les dernières mises à jour proposées par JVC servent à régler des problèmes d'incompatibilité HDMI avec certaines sources.
De plus, la procédure JVC est assez compliquée...il faut obligatoirement brancher un PC. _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jmgkd
Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 43 Localisation: TOURS - Indre & Loire
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 08:06 Sujet du message: |
|
|
Justement. Depuis que j'ai le VP, j'ai eu 2 soucis.
Deux fois le VP est resté bloqué sur l'écrand D ILA sans que je puisse faire quoi que ce soit si e n'est le débrancher de la prise secteur et je sais que c'est pas bon mais je n'avais pas d'autres choix.
De temps en temps, j'ai une microcoupure de l'image. Pour l'instant j'ai une PS3 comme lecteur et mon câble fonctionne bien puisque je l'ai essayé dans une autre config et il n'y avait aucun problème.
Du coup, est-ce que cette MAJ pourrait résoudre ce problème ? En même temps, les microcoupures ne me gênent pas tant que ça. Si c'est pour faire la MAJ et avoir d'autres soucis, non merci ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Mer 27 Mar 2013 12:09 Sujet du message: |
|
|
1) titre en majuscule prohibé !
2) sujet sur l'appareil déjà ouvert. Tu peux poser ta question dans le message que tu as déjà produit.
Bref, deux manquement à la charte. Sujet verrouillé. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|