Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 02 Oct 2011 19:35 Sujet du message: L'armée des morts (Dawn of the Dead 2004) |
|
|
DAWN OF THE DEAD
Un chef d'oeuvre de l'horreur...ce remake est tout simplement fabuleux, que de tensions, d'horreur, de frissons...tout le film est monumental...
Un remake intelligent dans le sens où il surpasse par endroit son modèle en l'adaptant...les zombies ne sont plus lents mais ils courent a toute vitesse.
Le générique est une belle parabole sur notre époque. Effroyable.
Le montage du film dans sa version Director's cut apporte vraiment un plus indispensable...le dernier quart d'heure est MONUMENTAL...Un final éprouvant dans tous les sens du terme.
En attendant de voir la saison 2 de THE WALKING DEAD, ça permet de patienter. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 09:00 Sujet du message: |
|
|
+1 ! le générique d'introduction est tout simplement monumental !! 1er film de Zack Snyder.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 09:20 Sujet du message: |
|
|
j'imagine juste qq instants si cela se produisait !...je ne sais pas ce que je ferais, je pense que j'investirais genre un immeuble de haute sécurité proche d'un centre commercial...tout bien blindé partout...
et sur le toit : boom boom tire de pigeon !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 10:38 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'imagine juste qq instants si cela se produisait !...je ne sais pas ce que je ferais, je pense que j'investirais genre un immeuble de haute sécurité proche d'un centre commercial...tout bien blindé partout...
et sur le toit : boom boom tire de pigeon !  | Houla si ça arriverai !? pour moi c'est: dysenterie immédiate !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 11:58 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Nicolas a écrit: | j'imagine juste qq instants si cela se produisait !...je ne sais pas ce que je ferais, je pense que j'investirais genre un immeuble de haute sécurité proche d'un centre commercial...tout bien blindé partout...
et sur le toit : boom boom tire de pigeon !  | Houla si ça arriverai !? pour moi c'est: dysenterie immédiate !!  |
bah tu sais...je ne serais pas fier non plus mais faudrait trouver une solution l'idée de me faire bouffer est horrible... j'imagine la douleur...
donc trouver un lieu sécurisé, de la nourriture et des munitions...des bombones de gaz et un fusil a pompe, tu fais du bon ménage avec ça sur les zombies. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 13:53 Sujet du message: |
|
|
Oh ça m'intéresse ce film, je vais me le prendre tiens. |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 21:30 Sujet du message: |
|
|
je l'ai en bluray c'est génial |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 09:53 Sujet du message: |
|
|
Les films de zombies et autres ne sont pas mon trip mais comme j'aime bien ce que fait Zack Snyder, je vais peut-être essayer de me le prendre.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 09:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu: foncez !!! ce film est un pur chef-d'oeuvre de film de zombies, ambiance, effets spéciaux...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Les films de zombies et autres ne sont pas mon trip mais comme j'aime bien ce que fait Zack Snyder, je vais peut-être essayer de me le prendre.  |
ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il a fait d'autre, c'est un trés bon film  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 10:19 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Dark Vador a écrit: | Les films de zombies et autres ne sont pas mon trip mais comme j'aime bien ce que fait Zack Snyder, je vais peut-être essayer de me le prendre.  |
ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il a fait d'autre, c'est un trés bon film  |
Je parle en terme de réalisation.  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ce que je veux dire par là c'est que ça n'a rien à voir avec les adaptations de Comics qu'il a fait aprés. C'est un vrai film de Zombie, pas un machin marvel/dc.
ne t'attend pas à une esthétique et un traitement "comics". _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 18:17 Sujet du message: |
|
|
pas fan de zombies et de trucs gores mais bon...vu les critiques, vais me laisser tenter je pense _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Ce que je veux dire par là c'est que ça n'a rien à voir avec les adaptations de Comics qu'il a fait aprés. C'est un vrai film de Zombie, pas un machin marvel/dc.
ne t'attend pas à une esthétique et un traitement "comics". |
Je me doute bien.  _________________ |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 05:26 Sujet du message: |
|
|
Un assez bon remake du "Zombie" de Romero, dont je n'ai pourtant retenu que le premier quart d'heure et les dix dernières minutes. Par rapport à l'original on perd par exemple toute notion critique sur la société de consommation, pas de message politique sous-jacent, on reste dans l'action ce qui limite malheureusement l'intérêt du film. Néanmoins l'idée de zombies rapides et résistants comme dopés aux amphétamines, idée reprise de Danny Boyle dans "28 jours plus tard" (certes pas tout-à-fait un film de zombie) est assez séduisante et a permis au genre de renaître quelque peu de ses cendres et revenir à la mode. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
shinobi

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 07:06 Sujet du message: |
|
|
franchement ce film est magnifique...je l'aurai attendu celui là en blue ray
bon faudra que je prenne celui de romero...car j'avais adorer ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Oct 2011 07:16 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les boitiers Amaray noir, ça fait plus classe !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan de films de zombis et j'ai adoré celui-là ! Les zombis qui courent rendent l'ambiance encore plus oppressante je trouve. Ca bouge assez on ne s'ennuie pas. A recommander |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
Un film terrible _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|