Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Mitsubishi quitte le Home Cinéma!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013 17:34    Sujet du message: Mitsubishi quitte le Home Cinéma!!!! Répondre en citant

Voila une "indiscrétion" (page 20 du N°196) qui me laisse sur le fondement, encore une marque qui abandonne l'activité Home Cinéma....

Au delà du fait que je possède un VP de la marque, Mitsubishi a toujours su sortir des modèles avec un bon rapport Qualité/prix, leur dernier modèle Le HC 9000 me faisait vraiment envie....
Ce VP est notamment celui utilisé par "Les Nums" pour leurs tests Blu ray....

L'hécatombe continue..... Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il va bientôt être plus simple de compter les vivants Rolling Eyes

Et encore, si on met de coté les marques "louées" comme Thomson, Philips, Pioneer... Et celles qui ne distribuent plus dans certains pays Confused

Haaa, le profit Rolling Eyes

Quand on voit la première décision de Funaï qui a repris Philips : délocaliser les usines de Chines pour trouver encore moins cher !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projo’s Lair
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 3140
Localisation: Fracking Deck

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui :

http://www.cinetson.org/phpBB3/projecteurs-f2/mitsubishi-arrete-les-projecteurs-home-cinema-t37015.html
_________________
Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patduf



Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 17:55    Sujet du message: Cela explique leur manque de réponse SAV Répondre en citant

Cela explique dans ce cas sans doute leur manque de réponse à des mails que je leur ai envoyé suite à une lampe qui a explosé après 1500h sur un HC3200. La bête est quand même annoncée pour durer 5000h en mode éco (mode que j'utilise toujours). Résultat un retour chez Boulanger qui m'a couté 190 euros et mon projecteur est revenu avec plein de poussières dans les optiques. Du coup cela fonctionne mais j'ai plein de points sur les images noires (ou très sombres). Dommage car jusque là j'étais satisfait et du projecteur et de Boulanger. Côté Années Laser, je pense qu'un classement des SAV de marques ou de revendeur serait sympa. Par exemple mettre un appareil avec la même panne dans différents SAV et voir le retour suivant les enseignes. En tant qu'abonné cela m'intéresserait beaucoup. Au plaisir de vous lire pour de nombreuses années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser