Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herisson19 Invité
|
Posté le: Mer 20 Mar 2002 15:06 Sujet du message: sony 400:les changements de couches |
|
|
ce lecteur est horriblement lent sur les changements de couches.Existe t-il des marques(types panasonic pioneer...) qui seraient moins sensibles à ce phénomène. |
|
|
 |
Zole Invité
|
Posté le: Ven 29 Mar 2002 14:45 Sujet du message: Re: sony 400:les changements de couches |
|
|
Le Probleme du changement de couche est un peu la gros defaut du dvd....
Et poutant il n est pas insurmontable...........
Les editeur de dvd renvoi la balle au constructeur de lecteur et vis versa mais le probleme peut etre résolu des deux cotée.
Par exemple des film qui on de bon changement de couche ca existe....cf :Godzilla et le 5em element (edition superbite)peut etre d autre superbite aussi je ne sais pas et pas male d autre film.....donc les lecteur ne sont pas si pourit .Moi aussi je possede un sony et sur certain film c super on ne voit rien et sur d autre c est visible surtout si il sont male placé....
Mais il existe aussi des lecteur qui n on pas ce probleme il possede une memoir tempon qui leur permer de garder en memoir les information(un peu comme les baladeur cd avec ANTICHOCS)mais il sont tres rarae comme lecteur (certain denon..je crois....)...Et aussi les PC n on pas ce probleme (memoir ou vitesse de lecteure??)mais le resulta est impressionant sur ces lecteur on dirais que le film est sur une seul couche....lol..
Moi je pense que les constructeur devrai sortire plus de lecteur avec memoir tempon.....et les editeur de film mieux realiser leur changement de couche...
De toute facon tu n est pas le seul concerner par ce probleme et les sony ne sont pas reputer pour etre les plus movais....loins de là...lol.....
Profite bien du dvd car entre 1 sec de changement de couche pour ce dernier et ce lever ou atendre 9 sec(pour les autoreverse) des LD mon choix est vite fait.....@++++ |
|
|
 |
|