Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] L'Agence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 08:23    Sujet du message: [BD & DVD] L'Agence Répondre en citant

L'Agence ("The Adjustment Bureau") de George Nolfi:

Une mystérieuse agence cherche à empêcher la relation amoureuse d'un jeune politicien promis à un avenir important et d'une danseuse...

Cette bonne adaptation d'une nouvelle de Philip K. Dick est un thriller d'anticipation romantique au scénario intelligent (une belle réflexion philosophique où l'amour sort vainqueur sur le destin) qui ne cède à aucun moment aux sirènes de l'action décérébrée et préfère se concentrer sur les émotions qui unissent les "acteurs" de l'histoire interprétés par le charmant Matt Damon et la magnifiquement délurée Emily Blunt. Prenez votre destin en main et visionnez de toute urgence ce beau thriller romantique.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Universal Pictures.

- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien, Espagnol et Japonais DTS 5.1.
- Sous-titres: Français, Italien, Espagnol, Allemand, Cantonais, Finlandais, Suédois, Danois, Japonais, Islandais, Grec, Coréen, Norvégien, Portugais, Néerlandais, Mandarin. Anglais pour malentendants.

Critique support: BBBBB
-Image: Des contrastes parfois incertains et un léger bruit vidéo, heureusement la définition est impeccable, les noirs sont solides, la compression est sans faille et le grain "cinéma" est très séduisant.
-Audio: Riches et enveloppantes, voilà des pistes sonores qui savent parfaitement utiliser les différents canaux et judicieusement restituer le moindre petit effet pour une belle restitution sonore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l’avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu’il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains…

J'ai passé un excellent moment devant cette romance contrariée, teintée juste ce qui faut de fantastique & avec un couple d'acteurs talentueux & charmants (Emily Blunt Embarassed ).
Un film "Feel Good" fort bien réalisé, les plans de New York sont magnifiques Razz & dont l'histoire ne tombe pas dans le fleur bleu excessif, certes, ce n'est pas le meilleur de tous les temps mais il remplit son office de fort belle manière. Wink
Techniquement, l'image possède une profondeur de champ hallucinante Shocked magnifiant la ville de New York & concernant le son, il ne faut pas s'attendre à des effets incroyables, le film ne s'y prête pas mais la VO 5.1 DTS-HD propose des dialogues audibles & met en valeur la douce BO. Wink
A noter que la VF est une VFQ sur cette édition UK.

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe film, je ne m'attendais pas à ça, c'est très touchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un film original et innatendu qui jongle habilement entre les registres pour mieux désarçonner le spectateur.
C'est MON gros coup de coeur de 2012... ca doit être mon côté fleur bleue...
Afin de préserver le twist de l'intrigue je n'en dirais pas plus sur ce film qui prend pour trame de fond une lutte pour la conquête politicienne.

Une grosse surprise passée inaperçue en salle... trop de blockbusters pour lui faire de l'ombre et c'est dommage car le spectacle est total !!!

Et si vous regardez ça sur le "cinéma-maison" la bande son est un top démo.

Seul regret, son format 1.85 qui gâche le potentiel du film... Sad

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle que ca m'avait plu, mais honnêtement, c'est tout ce dont je me souviens de ce film! Laughing
Faut que je cherche dans mes archives...
max zorin

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah nan, c'est ca, le film m'a même pas plu! Quand j'écris qu'une seule ligne, c'est que ca m'a vraiment pas emballé! Laughing

Citation:
On a vu des films de résistance au destin bien plus rythmés et passionnants que celui-là.

2/5

... Timer par exemple, avec Justin Timberlake! Non, je plaisante pas! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: