Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teissier Invité
|
Posté le: Dim 17 Mar 2002 18:33 Sujet du message: conseil pour choisir un lecteur dvd |
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerai changer mon lecteur dvd car mon tokai 715S vient de mourir
J'ai un ampli sony qui décode le dolby digital et dts, une télé 16/9 philips 100Hz ecran plat et les enceintes sony avec le caisson de basse.
Je compte y mettre entre 1500 et 2500Fr.
J'aimerai qu'ils lisent les mp3s, qu'ils acceptent cdr et cdrw et si possible qu'ils lisent les vcds.
Merci d'avance pour vos conseils.
@ + |
|
|
 |
teissier Invité
|
Posté le: Dim 17 Mar 2002 18:35 Sujet du message: Re: conseil pour choisir un lecteur dvd |
|
|
J'avais oublié quelque chose!!
J'aimerai qu'il puisse lire les zones 1 et zone 2
Voilà |
|
|
 |
LeLapin Invité
|
Posté le: Lun 18 Mar 2002 17:18 Sujet du message: Re: conseil pour choisir un lecteur dvd |
|
|
les premiers philips tournent dans ces prix, tu peux les dézonner via une télécommande oneforall, un palm ou une pronto. vas voir ma homepage :
www.geocities.com/lajoliepagedelapin
sinon, le toshiba 110 ou 210 sont pas mal et pas cher... |
|
|
 |
fbwfs Invité
|
Posté le: Lun 18 Mar 2002 20:12 Sujet du message: Re: conseil pour choisir un lecteur dvd |
|
|
Chez cobra,le yamaha s510mz est a 249E.IL ne lit pas le mp3 mais les cd-r et rw,oui,et il est multizone. |
|
|
 |
herisson19 Invité
|
Posté le: Mer 20 Mar 2002 18:38 Sujet du message: Re: conseil pour choisir un lecteur dvd |
|
|
Si tu habites pas loin de la frontière espagnole tu peux tenter Andorre:tu trouves les lecteurs que tu veux pour pas cher(moi j'ai gagné 1300 frs sur un lecteur à 3400 en france) et en plus ils les dézonnent tous.Ca peut etre un bon plan...à voir |
|
|
 |
|