Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD3D, BD & DVD] Hôtel Transylvanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 20:04    Sujet du message: [BD3D, BD & DVD] Hôtel Transylvanie Répondre en citant

Année : 2012
Durée : 91 min
Réalisateur : Genndy Tartakovsky
Doubleurs : Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez (VO), Alex Goude, Virginie Efira (VF)

Le synopsis :

Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde dans son somptueux hôtel. Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis...

Le film : ♥♥♥♥

Ce film d'animation fun, inventif et enlevé qui convoque avec affection les montres légendaires du cinéma fantastique est une comédie gothique à l'humour délirant, au scénario festif et tendre, aux personnages délicieusement croqués, à la réalisation sans faille et au rythme endiablé qui séduira à n'en point douter petits et grands.

Le Blu-ray Disc : ///

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français

• Image : Un transfert HD de folie qui délivre une quantité incroyable de détails, une définition généreuse, une palette colorimétrique merveilleuse (une vraie explosion de couleurs), des contrastes d'une splendeur effrayante et surtout, une fluidité et une netteté d'une extrême précision que l'on doit à une technique d'animation inédite qui fluidifie le moindre mouvement des personnages. Un émerveillement de tous les instants !
• Audio : Un mixage formidablement travaillé qui permet aux deux pistes sonores (d'aussi bonne qualité) de proposer des effets explosifs et des ambiances délectables d'une précision redoutable, une musique enveloppante et des basses prégnantes. Un spectacle acoustique réjouissant !
• La 3D : Convaincante, constante et sans image fantôme mais peu éblouissante pour une production animée. Il y a de la profondeur mais elle manque souvent de mordant en dehors des plans en extérieurs et/ou de la scène avec les tables volantes, de trop nombreux arrière-plans sont floutés, le détachement entre les premiers et seconds plans n'est pas aussi prononcé qu'attendu et les effets de jaillissement ne sont ni assez nombreux ni suffisamment prononcés. Il n'y a par contre rien à reprocher aux multiples et très agréables débordements.
• Bonus à ne pas manquer : Le court métrage fort sympathique "Goodnight Mr Foot " (4 min) proposé en HD et VOST Dolby Digital 2.0.

- Région : B (France)
- Éditeur : Sony Pictures Entertainment
- Date de sortie : 14 juin 2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa le scénar, mais j'espère qu'en VF, Alex Goude n'en rajoute pas avec ses jeux de mots a trois balles. Ce type m'exaspère.
L0iic28

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment bien apprécié ce film Very Happy bourré d'humour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clarklong

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Alex Goude? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanz landa

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
Le couillon de M6 qui ne s'est jamais trouvé et qui pour se faire remarquer a toujours utilisé des jeux de mot pour monter et se faire du pognon.
Bref pour moi ce type c'est du gros piston.
L0iic28

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Clarklong a écrit:
Le couillon de M6 qui ne s'est jamais trouvé et qui pour se faire remarquer a toujours utilisé des jeux de mot pour monter et se faire du pognon.

Tu ne vas pas apprécier, mais autant le film est, pour moi, génial, autant ses jeux de mots sont présents et aussi nuls Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clarklong

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Clarklong a écrit:

Oh c'est un présentateur? ok merci... Doubleur c'est quand même un vrai métier... C'est dégradant pour la profession vu qu'il est certainement mieux payé que la normale en plus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit film d'animation, qui n'arrive pas au niveau de Pixar, certes, mais qui a le mérité de ré-inventer le mythe vampirique avec drôlerie et de bonnes idées. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: