Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
medusa
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 15:32 Sujet du message: sortie prisonnier bluray |
|
|
Bonjour à tous quelqu'un à des nouvelles concernant ce coffret ? |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Mai 2013 17:05 Sujet du message: Re: sortie prisonnier bluray |
|
|
medusa a écrit: | Bonjour à tous quelqu'un à des nouvelles concernant ce coffret ? |
Ce coffret avait ete annonce il y a un temps chez TF1 mais l'editeur a finalement renonce pour une raison de cout et de rentabilite tout comme amicalement votre sorti aussi en UK et la serie au coeur du temps prevue en aout
Une serie n'est pas un film et tres peu d'anciennes series sortiront sous ce format,deja que les nouvelles ne sortent pas (meme desperate housewives n'est sorti qu'en DVD)
J'ai fait un comparatif entre l'edition DVD de 2000 et l'edition remasterisee sortie il a quelques temps et diffusee aussi sur Arte et il est vrai que ca laisse reveur sur la qualite d'image possible en blu-ray! |
|
|
 |
medusa
|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 13:53 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai loupé cette diffusion sur Arte.
Je suis assez perplexe concernant les sorties bluray 7 ans que j'ai une platine et la liste des films pas encore sorties est longue comme mon bras. |
|
|
 |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Mai 2013 15:11 Sujet du message: |
|
|
que les éditeurs commence a faire des éditions limitées le prisonnier mérite une sortie hd surtout en france
garder les droits et ne rien faire avec cela devient ridicule. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013 11:21 Sujet du message: |
|
|
L'une des plus belles images du support avec les dix commandements,remasterisation qui date de 2009,à l'époque TF1 ne l'avait réédité qu'en DVD,peut-être l'éditeur jugeait-il le potentiel commercial insuffisant? sans crier gare TF1 la sort en blu-ray,on, peut dire que nous sommes privilégiés car à ce jour seul l'UK et les USA y ont eu droit
Je ne connais pas le budget mais il a dû être conséquent,c'est un choc ,une claque visuelle rarement vue et que dire de la série
LA sortie blu-ray de 2013 |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Déc 2013 18:44 Sujet du message: |
|
|
Tellement vu, que plus envie, même en HD ... on va peut-être attendre la Grande Braderie à 10€.
Mais content de savoir que la HD est au rendez-vous
Par contre j'aurais bien aimé avoir un CR complet sur l'image et le son ... ce serait cool de ta part
d'avance, merci.  |
|
|
 |
|