Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 05:54 Sujet du message: |
|
|
si tu penses vraiment que ce sont tes bd qui ont un soucis demande a tes amis ou collègues qui ont les mêmes film de te les prêter pour un test, mais 3 bd qui ne passent plus plus ça sent quand même le probleme de platine et non des disc _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 12:03 Sujet du message: |
|
|
Et qu'il essaye les 3 Blu-Ray chez quelques d'autres pour être vraiment sûr que c'est les discs qui ont problème & non pas sa platine...  _________________ |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 13:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense et je suis sur que ça vient des Blu-ray par ce qu'ils ne passent pas sur 2 Ps3 (dont une acheter en mai), 2 Freebox et une platine LG, c'est que ça vient des Blu-ray logique non ?
Le 5 mars j'ais dit que j'avais testé chez ma sœur, donc je sais que c'est pas matériel.
Ce qui est dommage c'est devoir les racheter
Ps je connais personne ayant des Blu-ray. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 17:04 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: |
Ps je connais personne ayant des Blu-ray. |
Apprend à mieux te connaitre petit scarabée !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ok zardoz |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 15:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu es sûr que ce n'est pas le matos, c'est que tu dois effectivement avoir un soucis de stockage, rayures ou que sais-je...
Regarde quand même la surface des disques.
J'ai des centaines de Blu-ray maintenant, certains manipulés par mes enfants, et je n'ai pas de soucis, contrairement aux HD-DVD...
Mais quand tu dis qu'ils sont illisibles, ils ne se lancent pas ou ils plantent à un moment ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
""Mais quand tu dis qu'ils sont illisibles, ils ne se lancent pas ou ils plantent à un moment ?""
Relis mes messages , c'est inutile que je me répète  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 14:25 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé en bloquant les applications internet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 14:28 Sujet du message: |
|
|
juste en débranchant le câble Ethernet. Mais nada |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bizarre quand même cette affaire.
Les seules fois où j'ai eu des problèmes de lancement de disques ou de plantages (notamment avec l'Oppo) ce sont les maj qui les ont résolus avec succès quand ce n'était pas des problèmes de BDLive. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 15:25 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est mystérieux.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 12:57 Sujet du message: |
|
|
Et hop un nouveau cas Les infiltrés l'icone BD met 3mn, 47 pour apparaitre et ensuite écran noir pendant peut-être 1 minute puis retour sur le XMB. Un Blu-ray acheter en 2010 et que j'ai pas dû resortir depuis cette époque là.
Je voit vraiment pas pourquoi ça arrive
Blu-ray acheter en 2010 en édition simple puis racheter en steelbook peut de temps après, alors je sais plus lequel j'avais regarder. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 14:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau réfléchir à ton problème, je ne vois aucune explication logique... ou alors l'équipe de "Be Kind Rewind" a encore frappée.
Ps : j'avais eu quelques problèmes de pressage sur des éditions TF1 Video (bords crénelés qui faisaient que le disque bourdonnait dans le lecteur et refusait de se lancer) mais tous passent désormais même si ils ont été lu sur une autre platine à leur achat. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 14:41 Sujet du message: |
|
|
Et les Blu-ray dont l'icône met longtemps à apparaitre ça pourrait être dû à quoi ? Exemple j'ai Within Temptation l'icone BDMV met plus de 3mn à apparaitre et ensuite il faut environ 47s pour que l'image apparaisse.
J'ai aussi Pirate des caraïbes 1 l'icone met longtemps à apparaitre mais ça le faisait aussi sur mon ancienne ps3.
Les Infiltres lui met longtemps à apparaitre mais ne passe pas, c'est retour direct au XMB |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 07:42 Sujet du message: |
|
|
Je vient de recevoir d'Amazon.fr un nouvel exemplaire de Prédiction et évidement il passe/ mais c'est possible que ma Ps3 slim que j'ai plus ait endommagé mes bd ? Sur un autre forum on n'arrête pas de me dire que ma ps3 déconne et que c'est elle qui a endommagé mes BD |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 08:36 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Je vient de recevoir d'Amazon.fr un nouvel exemplaire de Prédiction et évidement il passe/ mais c'est possible que ma Ps3 slim que j'ai plus ait endommagé mes bd ? Sur un autre forum on n'arrête pas de me dire que ma ps3 déconne et que c'est elle qui a endommagé mes BD |
Ce serait possible mais si tu ne vois pas de traces sur le disque ?
Pour Within je ferais le test cet aprem via l'Oppo. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 08:46 Sujet du message: |
|
|
non je voit aucune trace, Ma ps3 ultra slim n'avait jamais lu Prédiction, jles mis dans la ps3 et il était pas reconnu mais ailleurs on me dit quand même que c'est la cause, c'est vraiment possible ?  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 09:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça commence a entrer dans le domaine du paranormal ton histoire. Ou une sombre malédiction pèse sur tes blu-ray.
Je vois pas d'autres explications. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ailleurs ont me dit que c'est dû aux ps3 même ma nouvelle abime les disc même si c'est la 1er fois que le BD y est insérer.
c'est surement vrai la ps3 raye et rend inutilisable mes Blu-ray.
Prédiction jles mis dans la ps3 une première fois, au bout de 10s il est pas détecté et c'est ça serait suffisant pour le rendre hs c'est possible ça sérieusement ? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013 10:33 Sujet du message: |
|
|
Oui si tu la secoue pendant que le disque tourne, après c'est la première fois que j'entend parler de ce cas sur PS3. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|