Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le Z(D)ARBEE des familles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Sur cette belle configuration, le Darbee devrait se régaler.

Alors, des nouvelles du "bébé" ? Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis hyper impatient de lire le CR de Chicken!!! Very Happy
Au sujet de la dame en noir, j'ai pas fait gaffe à la qualité de l'image tellement le film m'a fait flipper (pour la méthode imparable de la méchante et ses victimes innocentes).
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Hier soir, petite séance de ciné maison : Star trek (le film) de JJ abrams avec le zarbee .... Shocked Shocked

Vivement la "suite" .... du film .... la semaine prochaine au ciné (avec l'image habituelle, sans doute bien floue et délavée des Gaumont "multisexe" de province).

Quoi de neuf du côté du "poulet" : alors, confirmation ou infirmation de mon propre CR ?

Agréable dimanche.

Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Mic, j'avais pas lu ton CR, je l'avais pas vu en fait! Embarassed
Bon bah écoute, tu m'as presque convaincu, j'attends les impressions de Chicken et je m'en commande un aussi, bien que je ne voies pas vraiment comment encore améliorer mon image actuelle (Sim2 Domino 80E+écran stewart+Oppo 103 MZ/MR). Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max, Wink

Tu risques d'avoir une "jolie" surprise, sur ta sympathique configuration.

Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Quoi de neuf du côté du "poulet" : alors, confirmation ou infirmation de mon propre CR ?


max zorin a écrit:
Bon bah écoute, tu m'as presque convaincu, j'attends les impressions de Chicken et je m'en commande un aussi


Hello, pas mal de déplacements ces derniers temps, je n'ai pu prendre possession de mon "Zarbi" que très récemment.... pourtant il n'a pas tardé à arriver... 4 jours après ma commande !!! Shocked

Première chose qui frappe, la taille de l'appareil, encore plus petit qu'en photo...



Alors j'étais bien motivé à vous faire un compte rendu avec screenshots sur 3m de base à l'appui... pis ben y a comme un souci...
L'appareil ne fonctionne pas !!!

Ai-je loupé une étape ??!!??**ù%%$
Y a pourtant pas besoin d'avoir un Bac+4 pour brancher ça, j'ai relié le boitier au secteur avec l'adaptateur fourni dans la boite, branché l'hdmi IN, relié l'hdmi OUT à mon diffuseur avec mes cables HDMi ("1 point quelque chose"... peut être le problème ?... car je ne pense pas qu'ils sont 1.4 et s'il faut absolument du 1.4 ???...), allumé l'oppo... Pis là ben rien.
L'appareil s'allume rouge, la led verte à l'intérieur clignote pour dire qu'il est bien en fonction, lorsque j'allume l'oppo la led bleue s'allume sur le darbee et indique qu'il y a bien un signal... et pourtant de l'autre côté, rien !!!
J'ai testé sur la télé aussi des fois que... rien non plus.

Est-ce normal ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un au déballage ?


Ma copine, agacée, me dit : " à chaque fois qu'on te conseille un appareil sur les forums, ça marche pas !!!"... Evil or Very Mad
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faut mettre un Blu Ray dans ton Oppo une fois allumé Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chicken,non,ce n'est pas normal,désolé pour toi Crying or Very sad
Avant de le renvoyer,verifies tes cables hdmi,meme si je pense que tu l'as déjà fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau le chat !
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

En effet, l'engin est minuscule, tout comme sa zapette blanche, taille carte bancaire.

Désolé de constater que tu rencontres un problème de fonctionnement.
Le conseil judicieux (ce que tu as déjà du faire) est, en effet, de vérifier les connecteurs HDMI (entrée et sortie).

Quelques forumeurs de Hc-Fr ont rencontré ce rare désagrément.
Pour certains, il s'est agit d'un dysfonctionnement pur et simple, pour d'autres d'une trop grande longueur de cable HDMI ou d'une incompatibilité ou d'un positionnement problématique dans la chaîne HDMI.

Si tu as un autre cable HDMI, fais le test. Ta chaîne HDMI est-elle directe depuis le lecteur, ou y a t-il un ampli interposé ou un dispatch HDMI ? Ce peut-être un facteur d'incompatibilité.
Darbee connecté en sortie du lecteur ou en entrée du projo ? Celà peut avoir une incidence, en fonction de la longueur du cable HDMI.

Si rien de tel, c'est qu'il est défecteux.
Et vu qu'il ne fonctionne pas sur ta TV, c'est sans doute le Zarbee (sauf s'il s'agit du cable HDMI ?).

Sinon, prends contact avec ton vendeur, un échange rapide réglera le souci.
La faute à pas de chance, mais rien de bien grave.
J'espère que nous allons donner tort à ta douce amie.

Chez moi, il a fonctionné immédiatement, en liaison directe depuis la source, avec des cables 1.4 (l'un de 7,5 m et l'autre de 1,5 m), sur un projo JVC et sur un plasma Pana.

Lien vers mon cable HDMI peu onéreux, qui existe en toutes longueurs (je possède du 1 m, du 1,5 m, du 3 m et du 7,5 m) :
http://www.amazon.fr/gp/product/B008F8DK0G/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

A noter que, normallement, un signal vidéo traverse le boitier, même en mode off (celui-ci étant "transparent").

Wink

PS : Histoire de détendre l'atmosphère .... joli salon et jolie main. Le chat n'a pas l'air content, lui non plus. Laughing Laughing Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Si tu as un autre cable HDMI, fais le test. Ta chaîne HDMI est-elle directe depuis le lecteur, ou y a t-il un ampli interposé ou un dispatch HDMI ? Ce peut-être un facteur d'incompatibilité.
Darbee connecté en sortie du lecteur ou en entrée du projo ? Celà peut avoir une incidence, en fonction de la longueur du cable HDMI.


Bon alors... le mystère est résolu... Mes vieux câbles HDMi ne sont pas 1.4....

Testé chez mon pote sur du matos relié en 1.4 de partout, tout fonctionne parfaitement... Voilà qui me chagrine un peu quant au côté adaptable et pratique de l'appareil...
J'ignore quel est le pedigree de mes câbles HDMi et franchement je m'en tamponne le coquillard tant l'image me plait et m'en met plein les mirettes... Du coup devoir tout changer avec les frais que ça engendre "juste" pour avoir du 1.4 me gonfle prodigieusement et entre en télescopage direct avec mes convictions....






Alors on a testé sur son plasma 65" panasonic VT20 en long en large et en travers... dans tous les modes... à 70%... 120%... et du coup je suis un peu déçu, c'est pas probant sur une petite base d'image.
De ce que j'ai vu sur sa télé ça me fait penser à un réglage du type (sharpness)... donc je suis pas franchement ébloui... limite suspect quant à l'intérêt de mon achat... Confused

Je vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
J'ai demandé à mon pote de me tauper quand il se fait une séance pour qu'on l'essaye chez lui en projection....
... en attendant que je commande les câbles idoines.... parce que pour l'instant je suis circonscpect.

Bon en tout cas le mystère est résolu !!!
Le poulet vous dit merci...


.... Le chat aussi !!!!


_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les câbles HDMI 1.1 ou 1.4 sont techniquement identiques. Le reste n'est que pur marketing. Preuve, j'ai relié mon lecteur 3D pana à mon plasma Pana avec le câble de mon lecteur HD-DVD XE-1 norme 1.2 sans soucis. Même le câble de la freebox, toujours pour tester... Wink

Le seul plus de la norme 1.4 pour les câbles est la présence pour certains d'une liaison Ethernet.

Maintenant, tu as peut-être un câble défectueux, cela peut arriver...
chicken run a écrit:
...
De ce que j'ai vu sur sa télé ça me fait penser à un réglage du type (sharpness)

C'est clairement la fonction, le constructeur ne s'en cache pas. Renforcement des contraste inter image pour faire ressortir les contours. Ce dont abuse certains constructeurs sur leurs TV LCD "LED" ou même certains lecteurs Blu-Ray. On aime ou non. Je suis perso sceptique... mais curieux Wink

D'ailleurs, je suis amusé de voir certains journalistes crier devant le lissage de certains Blu-Ray, de crier bravo au respect de l'image et la douceur de certains Criterion ou Gaumont Classique, de vénérer le Dieu "Respect de l’œuvre comme au cinéma" et d'applaudir des deux mains ce genre d'appareil qui trafique quand même l'image... Curieux.

Mais attention, si vous aimez, je respecte Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah du coup, je me tate. Je vais avoir le même problème que Chicken, j'ai un vieux câble hdmi 1.? et même un switch hdmi (vu que j'ai aussi ma platine HD DVD reliée au projo). A tous les coups, ca va pas marcher chez moi non plus, sauf à changer les câbles et enlever le switch, ce qui ne me tente guère (et me gonfle prodigieusement aussi).

Pour ce qui est de ton CR Chicken, celui-ci n'est guère rassurant, cela dit, sa portée est limitée vu que tu n'as pas testé en projo.
Et-ce que de brancher un autre câble hdmi sur ton projo (sans le faire passer derrière les meubles) pour tester demande beaucoup de travail?

Pour le câble hdmi, cette science m'est tout-à-fait suspecte. Mon câble hdmi actuel est un vieux 15m blindé 1.1 ou 1.2? mais budget raisonnable, qui date de 6-7 ans, compatible seulement jusqu'au 1080i.
Il y a 1 an, quand j'ai changé de projo pour un full hd, j'ai pensé que le câble ne fonctionnerait pas et en ai acheté directement un nouveau, norme 1.4, à plus de 100 €, me souviens plus de la marque, et bien, la saleté a produit un bruit vidéo horrible à l'image! Je ressors mon vieux câble 1.? et surprise, non seulement il supporte le 1080p24 mais en plus il transmet un signal absolument propre. Rolling Eyes

Petite parenthèse pour dire que le commerce du câble est une belle fumisterie... Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,maintenant que j'y pense,la majeure partie des gens qui ont essayé cet appareil,ont des cables hdmi 1.12 et des ecrans de 8 mètres de base Rolling Eyes bon moi j'ai pas tout çà,mais je suis au pourcentage,alors,ceçi explique celà Wink
no comment
Ps:sauf erreur de ma part,il n'a jamais été dit,que cet appareil,jouait sur les contours,chose que je n'ai d'ailleurs pas remarqué,(mais il est vrai que j'ai du fromage dans les yeux)mais influait sur la luminosité des pixels,entre autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Wink

Bon, un début de solution semble avoir été trouvé : problème de génération de cable ou incompatibilité avec un composant du système.

Juste pour vous dire que si la différence s'avère présente, mais subtile, sur un écran de 50 pouces, elle est importante en video-projection.

Il suffit de faire pause sur un paysage ou sur un visage (en mode vert à 80 % on/off), pour voir apparaître un relief et un niveau de détails surprenant. Le mode démo du Darbee, sous forme de split avec balayage est là pour achever de vous convaincre.

Derniers tests en date : Jason bourne l'héritage, amazing spiderman, Star trek ou le lorax ... Chaque fois le même constat.

Peut-on s'en passer ? Certainement.
Peut-on revenir en arrière après y avoir goûté ? Absolument pas, dans mon cas.

Pour info, mon JVC HD1 n'est qu'HDMI 1.3 et fonctionne parfaitement en 1080p24 avec le Darbee, couplé au pana BDT 500 (1.4, du niveau d'une oppo 103/105 en image, avec davantage de marge de manoeuvre au niveau des réglages image, mais légèrement plus de "bruit").

Et pour neuf métres de cables 1.4 (7,5 + 1,5), que je n'ai pas spécialement acheté pour le Darbee, il m'en a coûté moins de 40 euros, livrés sous 48 heures. Tout celà pour dire qu'il n'y a rien d'insurmontable.

Et si celà fonctionne avec un cable de génération antérieure, je suis le premier ravi de l'apprendre (n'ayant pas fait ce test).

Après, les goûts, les couleurs, les croyances et les impératifs de chacun ..

J'invite notre cher Chicken à poursuivre ses tests.

Bonne soirée.

Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Etant un garçon curieux par nature et pragmatique, je me suis lancé dans quelques expérimentations, de nature objective, concernant les cables HDMI couplés au petit Darbee, dont je vous laisse tirer les enseignements :

Pour l'occasion, j'ai ressorti un cable de 7,5 m 1.2 Real Cable (180 euros) qui m'avait donné totale satisfaction pendant quelques années, depuis l'achat de mon VP, de même qu'un cable no name de 1.5 m, lui-même 1.2. Alors ?

* Liaison directe lecteur BD pana 500 / projo HD1, en 7,5 m (sans le Darbee) :
- Cable real cable 1.2 : fonctionnement nickel.
- Cable LCS orion 1.4 : fonctionnement nickel (prix du cable : 24 euros).

* Liaison directe lecteur BD pana 500 / Plasma pana, en 7,5 m (sans le Darbee) :
- Cable real cable 1.2 : Aucune image, écran noir.
- Cable LCS orion 1.4 : fonctionnement nickel.

* Liaison directe lecteur BD pana 500 / Darbee en 7,5 m, puis Darbee / VP JVC en 1,5 m :
- Full LCS orion (7,5 m + 1,5 m) : fonctionnement nickel.
- Real cable 7,5 m + LCS Orion 1,5 m : décrochages signal HDMI réguliers.
- Real cable 7,5 m + no name 1,5 m : écran noir.

La seule variable étant les cables HDMI.

Pour ma part, je pense que les cables les plus récents (y compris les moins chers, cas des Lcs orion) ont une meilleure gestion du niveau du signal ou une moins forte atténuation du signal liée à leur longueur.
En outre, la sensibilité d'entrée des diffuseurs ne semble pas être la même : dans mon cas, le projo s'avère meilleur que le plasma. Quant au Zarbee, sa sensibilité d'entrée semble moindre.
Il y a donc bien une différence entre cables de générations différentes (1.2 contre 1.4, dans mon comparatif). La chose étant déjà parfaitement acquise et connue pour les longueurs au delà de 5 mètres.

Moralité, le changement de cable peut s'avèrer utile, pour ceux qui auraient des cables un peu anciens et qui passeraient au Darbee. A vérifier empiriquement sur votre configuration, au cas par cas.

Tel est, peut-être, le souci rencontré par notre ami Chicken (écran noir sur son VP et sur sa TV).

Bonne journée.

Wink

PS : Autre test à effectuer par Chicken : placer son Darbee juste en sortie du lecteur et comparer avec le Darbee connecté en entrée du projo.
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,j'ai essayé avec le darbee,plusieurs cables,dont certains,de toute premiere génération,des no names et des realcable,aucun ne m'a fait defaut.Je pense qu'au delà de la catégorie,c'est plus la qualité de la connectique et la façon dont on a utilisé le cable(brcht,dé-brcht),qui est important.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Ton avis est intéressant.

Le real cable que j'ai utilisé est en parfait état (je suis très, mais alors très soigneux, comme garçon).

Quel est ton avis sur le Darbee ?

Comment est configuré ton système ?

Bonne journée.

Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynyrd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 567

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,MIC Wink
Je pense,pour en avoir fait l'expérience,comme d'autres sans doute,que le cable hdmi,est un cable particulièrement fragile et qu'il suffit de peu de chose pour qu'il cèsse de fonctionner.J'ai d'ailleurs 3 cables Realcable à-priori d'excellente facture,qui ne fonctionnent plus et attendent d'etre remplacer(garantie à vie).Pour moi,le probleme est avant tout mécanique,c'est donc la connectique qui est en cause.J'ai 2 Realcable infinite,vissés directement sur les appareils,avec lesquels,je n'ais jamais eu aucun probleme,forcément ils ne peuvent pas etre arrachés...Je pense également que les connexions,déconnexions à chaud,jouent sur la longévité du cable,mais cela demanderait cependant à etre vérifié.
En ce qui concerne le Darbee,je considère,qu'il s'agit d'un merveilleux petit appareil,effectivement comme toi,je ne voudrais pas revenir en arriere,cependant je pense qu'il faut l'utiliser,avec doigté,car un trop fort pourcentage,tend à durcir exagérément l'image.Je ne l'utilise que sur des images fullHD,ou 720p/1080i,upscallé position vert et meme sur un 55 pouces,la difference est importante.
Pour ma part,il est intercalé,entre un Oppo 103,qui upscalle toutes mes sources,branchées sur l'ampli(pc,decodeur sfr,décodeur sat) et mon diffuseur,un Samsung 55''Led et je suis ravi du plus que m'apporte ce petit appareil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'ami. Wink

Merci pour ta réponse.

Quelqu'un de content de son Darbee (en plus de votre serviteur). Celà fait plaisir à lire.

Tu as raison, les cables HDMI sont très fragiles.

Si je comprends bien, tu es en liaison HDMI très courte ?

Je pense que Chicken (tu peux confirmer, stp, noble volatile) doit avoir une liaison HDMI assez longue. Or, c'est souvent sur les grandes longueurs qu'il peut y avoir souci (Chicken, peux-tu nous faire un schéma de ta connectique, du lecteur au projo, en passant par le Darbee ?).

Je me suis amusé à tester le Darbee sur les cables HDMI de trois métres maximum que je possède : Real récent, supra, LCS et no name, plus celui livré d'origine avec feu la toshiba XE1 HD-DVD. En (double) liaison courte, celà fonctionne, sans décrochage, ni écran noir.

La piste de la perte de signal, liée à la distance, la "qualité" du cable et à la sensibilité d'entrée du diffuseur ou du Darbee semble devoir être privilégiée.

Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser