Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



dézoner philips hts3231

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panmuphle



Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 15:39    Sujet du message: dézoner philips hts3231 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché en vain sur le Web. Je voudrais dézoner la partie DVD de ce lecteur blu-ray Philips hts3231 qui fait partie d'un pack home cinéma. Merci de votre aide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie ca, il marche pour un paquet de platines philips (entre autres pour ma DVP 3360 qui sert aux enfants):

Citation:
To make the DVP3360/05 player region free, follow these six VERY simple steps.

1: Turn the player on (without a disc in).
2. Press the Setup button on your remote control.
3. Using your remote control, highlight but do NOT select the 'Preferences' menu.
4. Press the following keys on your remote control: 1, 3, 8, 9, 3, 1. The current region setting will now be displayed.
5. Using the Up or Down buttons on your remote control, select 0 and press Enter.
6. Press the Setup button on your remote control to leave the menu.

Your player is now region free.... so you can happily play those DVD's your dear Auntie Gladys got you from America! Then promptly do a little shindig and raise your middle finger to the gimboids that invented the preposterously unfair region coding.

Notes:
1:This code also works for the DVP3380 and several other Philips players...such as the DVP3980 and DVP5990.
2: Keep/print a copy of these instructions, as if you ever need to return the player under warranty, you can simply set the player back to the default Region 2 setting...and no one at Philips will be any wiser. Reason being, changing hidden settings like this is a warranty violation).
3: This is a widely available region hack printed all over the internet, I have used it on several Philips players so I can attest to the fact that it works perfectly. However, I will NOT be held liable for any problems you MAY run into. All I can say is that you 99.9% to the power of infinity *won't* run into any problems using this code, as it is the very SAME code the manufacturers and service techs use.


Même si je n'ai encore jamais eu le moindre pépin en essayant de dézoner une platine (et j'en ai dézoné un paquet! Laughing je décline toute responsabilité quant à l'utilisation ou l'essai de cette manip. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panmuphle



Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ça ne marche pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'un pack Home-Ciné soit si facile a dézoner par rapport a un lecteur de salon, du moins j'ai jamais vu.
Sinon tu as dans le commerce pas mal de lecteur DVD "low cost" facilement dézonable, et pour pas cher ! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panmuphle



Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas il faut acheter aussi des enceintes car je ne pense pas que les enceintes de mon pack pourront être connectées sur un autre lecteur? Quel types d'enceintes faut il acheter ? Avec quelle connectique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

panmuphle a écrit:
Dans ce cas il faut acheter aussi des enceintes car je ne pense pas que les enceintes de mon pack pourront être connectées sur un autre lecteur? Quel types d'enceintes faut il acheter ? Avec quelle connectique ?

Tu peux acheter un petit lecteur DVD facilement dézonnable (petit Philips par exemple, pourquoi pas d'occase en vérifiant avant qu'il soit dézonnable facilement) et brancher sa sortie audio sur ton lecteur hts3231 puisqu'il a une entrée audio (AUDIO IN en dessous de la prise HDMI). Et dans ce cas, tu te sers de tes enceintes et lecteur / ampli déjà existant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser