Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 12 Fév 2013 18:26 Sujet du message: [BD & DVD] Double Impact |
|
|
Double Impact de Sheldon Lettich :
Le synopsis :
Deux jumeaux sont séparés enfants par une attaque de la mafia chinoise à Hong-Kong. Leurs parents sont tués et l'un est élevé à Los Angeles tandis que l'autre est recueilli dans un orphelinat chinois. Vingt-cinq ans plus tard, ils se retrouvent, connaissant le nom du meurtrier et décidés à venger leurs parents...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce premier gros film de la star belge est un festival d'action typique des 90's chorégraphié par l'acteur lui-même où il se frotte avec réussite à la performance du double rôle (chacun des jumeaux a une véritable personnalité) mais aussi lors de deux affrontements bien musclés au colosse chinois Bolo Yeung trois ans après le mémorable Bloodsport et à une bodybuildeuse rousse troublante. Une production d'action bien sympathique.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.85].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 2.0 et Espagnol Dolby Digital 2.0.
- Sous-titres : Anglais pour malentendants, Français et Espagnol.
• Image : Une image d'une belle clarté avec une bonne finesse des détails (les pores de la peau et les textures des vêtements sautent aux yeux) mais les couleurs paraissent un peu ternes et les noirs sont délavés.
• Audio : La piste HD 2.0 est suffisamment punchy et nette pour soutenir le spectacle. De plus, l'ouverture frontale est dynamique et la localisation des effets plutôt précise.
Multi-régions (Américain).
Éditeur : MGM / UA.
Date de sortie : 02 octobre 2012.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 10:11 Sujet du message: Re: [BD & DVD] Double Impact |
|
|
Le loup celeste a écrit: | une bodybuildeuse rousse troublante. |
On sait maintenant quel type de femme fait fantasmer le loup  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Ven 15 Fév 2013 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Fév 2013 11:00 Sujet du message: Re: [BD & DVD] Double Impact |
|
|
Dark Vador a écrit: | Le loup celeste a écrit: | une bodybuildeuse rousse troublante. |
On sait maintenant quelle type de femme fait fantasmer le loup  |
Ouais, mais en fait non.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
"Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 2.0 et Espagnol Dolby Digital 2.0."
bin alors.......pas de piste française ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 17:09 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | "Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 2.0 et Espagnol Dolby Digital 2.0."
Malheureusement non mais des stf quand même. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | tchapi a écrit: | "Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 2.0 et Espagnol Dolby Digital 2.0."
Malheureusement non mais des stf quand même. |
ouais bin ça la fout mal quand même ......n'oublions pas qu'il est Belge le type.....acteur et producteur de surcroît, donc la piste française devrait faire partie des impératifs au même titre que la piste anglaise.....non mais ! .....celà dit, si tu as acheté le film en Espagne ou à une de ces frontières, c'est assez logique qu'il y ait une piste espagnole  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Fév 2013 18:22 Sujet du message: |
|
|
Qu'il soit belge ou autre, ça n'a aucun rapport, c'est un Blu-ray US donc ce n'est pas illogique qu'il n'y pas de piste française. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:00 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Qu'il soit belge ou autre, ça n'a aucun rapport, c'est un Blu-ray US donc ce n'est pas illogique qu'il n'y pas de piste française. |
ah ouais ! et tu trouve logique qu'il y ait une piste espagnole ? ......et que fais-tu des français qui vivent là-bas ? et je ne parle même pas des autres étrangers  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Fév 2013 17:05 Sujet du message: |
|
|
La communeauté latine y est plus forte que celle des français |
|
|
 |