Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The Dictator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 12:17    Sujet du message: [BD & DVD] The Dictator Répondre en citant

The Dictator de Larry Charles :

Le synopsis :

Réchappé d'une tentative d'assassinat, le dirigeant “naturel” et despotique d'un pays d'Afrique du Nord est contraint de se fondre dans la masse américaine...

Le film : ♥♥♥♥♥

Entre la fiction et la réalité, cette comédie potache et provocante qui repousse toujours plus loin les limites de la connerie et qui met en scène un dictateur aussi écœurant qu'attachant (interprété à la perfection par Sacha Baron Cohen), est une véritable satire politique à l'auto-dérision décapante où tout le monde en prend pour son grade à travers des gags souvent hilarants, même si l'indigestion guette lorsque l'humour scatologique se fait trop présent. Les amateurs de Sacha Baron Cohen et/ou de politiquement incorrect seront à n'en point douter comblés, pour les autres c'est moins sûr.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

- Format vidéo : 1080p AVC [2.40].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Espagnol Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Danois, Finnois, Norvégien et Suédois.
- Bonus : Scènes inédites et versions longues (HD), clip de la plus belle chanson d’amour « Your Money Is On The Dresser » (HD) et interview de Larry King (HD).
• Image : Captée à l'aide de la caméra numérique Arri Alexa, l'image de ce Blu-ray Disc est superbe avec un rendu d'une grande propreté qui ne souffre d'aucune granulation, une définition au garde-à-vous, une palette colorimétrique chaleureuse à souhait et une fluidité exemplaire.
• Audio : Malgré une VF (au doublage excellent) qui se limite à du simple Dolby Digital 5.1 (une habitude chez cet éditeur), les pistes sonores sont dynamiques avec des basses vigoureuses, des ambiances riches sur les surrounds, une présence marquée de la musique sur les cinq canaux et des dialogues limpides.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Paramount Pictures.
Date de sortie : 20 octobre 2012.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dem1980

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

La scène de l'hélicoptère m'a fait pleurer de rire, je me demande quel accueil à eu cette scène aux USA...

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble ce film est une petite bombe Rolling Eyes (facile) mais c'est clair que je me demande l'accueil de certaines scènes sur d'autres territoires .... En tout cas, moi j'ai adoré Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Guinness60

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Assez sympa mais je préfère largement le voir en "docu réalité" comme Borat ou Bruno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Dictator, comédie parodique de Larry Charles, USA/2012, loc BD B

Reposant sur la classique confrontation d’un personnage à un environnement étranger, cette fiction parodique sur les déboires du dictateur d’un imaginaire pays d’Afrique du Nord paumé aux USA offre certes de nombreux moments de franche rigolade, mais n’a pas la force des précédents travaux de Sacha Baron Cohen. A la place de la satire sociale pertinante abordée sous l’aspect du documentaire, The Dictator aligne des situations et gags souvent drôles parfois hilarants mais toujours totalement gratuits, piétinant sans vergogne toute notion de bon goût et de politiquement correct, un principe auquel le film reste heureusement fidèle jusqu’à la fin.

4/5
L0iic28

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adoré aussi, j'avais peur que ça soit trop lourd, mais certains gags sont des petits bijoux !!!! Vraiment une comédie bien sympa à voir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: