Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD] Target

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 08:15    Sujet du message: [BD] Target Répondre en citant

De Mcg

Avec Tom Hardy, Chris Pine et Reese Witherspoon.

L'histoire :

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Mon avis :

Quel belle surprise. Je l'ai pris uniquement car j'adore Tom Hardy et j'ai vraiment été emballé. C'est très drôle, l'alchimie du trio est vraiment bonne, c'est très rythmé. La partie avec le criminel est vraiment anecdotique et on se concentrera plus sur les subterfuges mis en place pour nos deux espions pour remporter le cœur de la belle.

J'ai été surpris de voir dans une production grand public des dialogues assez cru (l'amie de Witherspoon complètement folle) et entre les deux compères aussi.

Bref une vrai réussite, on ne s'ennuie pas un seul instant. Ça nous permet aussi de découvrir le côté comique d'Hardy qui nous réserve quelques moments assez émouvant.

Technique :

Le BD est propre, très coloré, peut être un peu trop au début, mais pour le reste ça colle bien à l'univers. L'image et la colorimétrie m'ont fait penser à une salle de jeux où on aurait balancé deux gamins. Pas de gros défauts, du moins je n'ai pas remarqué de choses choquantes. Pour le son, je ne peux pas juger.

bonus :

Les fins alternatives sont sympas, on sent que c'est plus pour déconner pour certaines.
Les scènes inédites sont assez anecdotiques, tout comme l''enterrement de jeune fille.

À savoir que j'ai commencé directement par la version longue.

Bref, un très bon moment, une vrai surprise. De quoi se marrer seul ou accompagné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film m'intéresse aussi même si c'est pas trop mon kiffe mais j'ai vu la BA sur je ne sais plus quel Blu-Ray que j'ai & j'ai bien accroché. Wink

Dernière édition par Dark Vador le Jeu 02 Aoû 2012 08:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guinness60

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je n'avais pas été le voir au cinéma, car ça me disait vraiment rien. Mais la sauce prend bien. C'est toujours un plaisir d'être surpris comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalsk

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien apprécié, mais avec tout ce qui va sortir en ce moment, je vais attendre de le trouver à petit prix plus tard.

William Butler Yeats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L0iic28

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

la BA m'avait aussi emballé mais je vais aussi attendre de le trouver à plus petit prix car les mois à venir sont assez hard Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

L0iic28 a écrit:
la BA m'avait aussi emballé mais je vais aussi attendre de le trouver à plus petit prix car les mois à venir sont assez hard Confused

Idem, j'attends des les offres 2=3 ou celles d'Amzon avec parfois 90€ de réduction pour l'achat d'un certain nombre de films. Wink

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loué cette semaine, ma femme et moi avons bien aimé... un bon film pour se changer les idées. Une bonne surprise.
Effectivement l'histoire avec le méchant est anecdotique, elle apporte juste un justificatif aux scènes d'actions de la fin. Génial la copine, mère de famille complètement débridée. Twisted Evil
hanz landa

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

La B.A est sur le BD de Chronicle, et j'ai bien accroché, toujours surpris par T.Hardy qui est un super "acteur-caméléon", il peut faire peur, émouvoir et dans ce cas y rajouter un brin d'humour. Wink
Dalsk

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le film sans fourreau de la part d'Amazon.
Est-ce quelqu'un n'en aurait pas un qu'il pourrait m'envoyer ? Merci Very Happy

William Butler Yeats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: