Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willdeal
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013 07:42 Sujet du message: enceintes acoustic research |
|
|
Bonjour à tous.
j'ai récupéré deux enceintes bibliothèques Acoustic Reseach modèle 308HO qui appartenaient au grand-père d'un ami. Je les utilise pour le moment uniquement en configuration 2.0 avec un ampli Yamaha DSP 3090. Je trouve le son excellent et en suis satisfait. Je voulais surtout me faire un avis sur la qualité de ces enceintes ayant du mal à trouver des avis sur Internet. Que valent t-elles vraiement ? Je suis en configuration 2.0 car la configuration de mon appartement ne me permet pas d'intégrer des enceintes arrières et câbles. j'avais pensé à une barre de son pour obtenir une sensation 5.1 et vendre mes deux Acoustic Research mais j'ai peur de faire une grave erreur.
Cordialement |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2013 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue.
As-tu déjà assisté à une démonstration de barre sonore ?
Si oui, tu devrais alors être en mesure de trancher à condition d'être au point d'écoute équidistant de tes deux enceintes qui me sont inconnues..
Mais tu affirmes être satisfait, pourquoi ne pas faire confiance à tes oreilles ?
Si tu écoutes aussi de la musique, mieux vaut une stéréo classique avec tes enceintes que tu pourrais apporter à un magasin de HiFi pour les confronter à d'autres paires pour voir si elles tiennent la route. _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
willdeal
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 07:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je n'ai jamais véritablement assisté à une démo de barre de son mais après lecture des sujets sur ce forum je pense que je vais abandonner l'idée. Je vais donc faire confiance à mon oreille et continuer mes recherches sur la référence de mes enceintes actuelles afin de savoir ce qu'elles valent vraiment. |
|
|
 |
|