Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 20:29 Sujet du message: |
|
|
Vu en VOD il y a 10min : Eh ben....ce film est d'une noirceur totale et réaliste. Difficile, mais la mise en scène extrêmement originale, et l’interprétation de Brody sont vraiment époustouflantes. Un drame très fort aussi bien par l'image et les propos que sur le plan psychologique. Le scénario raconte bien les difficultés de compréhension entre des professeurs et leurs élèves, puis quand un professeur atypique s'attache trop, bah.. il en perd ses moyens. Dommage que ce film n'ait pas eu plus de succès. En tout cas je vous le recommande chaudement  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 19:44 Sujet du message: |
|
|
Vu également, je partage ton avis sur ce film.
Avec, il est vrai, un éblouissant Adrien Brody ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Jan 2013 14:47 Sujet du message: |
|
|
Rarement vu un film baigné dans une telle tristesse. Quasiment pas d'espoir, d'ailleurs on nous le répète souvent "tout est foutu". J'ai trouvé ça encore plus fort que American History X. Les scènes où Brody s'exprime face à la caméra sont saisissantes et extrêmement mélancolique. Une vrai pépite ce film, qui reste dans la tête longtemps après. |
|
|
 |
|