Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
Donc en DTV chez nous, sans passer par la case cinéma... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 21:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Donc en DTV chez nous, sans passer par la case cinéma... |
Il me tente bien ce petit Spiders, DTV ce n'est pas non plus signe d'un mauvais film !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 08:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce n'est pas pour celà que je disais DTV, mais pour appuyer que les distributeurs sont frileux par moment pour distribuer en salle ce genre de film chez nous !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 08:13 Sujet du message: |
|
|
Le dernier bon film d'araignée c'était avec David Arquette, je ne me souviens pas du nom, mais c'était rempli d'humour. Puis le téléfilm Arachnophobie était sympa aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 08:20 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Le dernier bon film d'araignée c'était avec David Arquette, je ne me souviens pas du nom, mais c'était rempli d'humour. Puis le téléfilm Arachnophobie était sympa aussi. | Arac Attack !! Gros délire ce film !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Le dernier bon film d'araignée c'était avec David Arquette, je ne me souviens pas du nom, mais c'était rempli d'humour. Puis le téléfilm Arachnophobie était sympa aussi. | Arac Attack !! Gros délire ce film !  |
bien aimé ce film perso  _________________ |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 14:34 Sujet du message: |
|
|
Arack attack, j'ai été très décu. Avec ses supers effets speciaux, j'aurai préféré un film sérieux, qui fasse peur, et pas cette grosse farce. On entend même des araignées qui "parlent" avec un son aigu sur certaines scènes. N'importe quoi!
Arachnophobia par contre, (qui au passage n'est pas un telefilm, c'est un film du producteur fetiche de Spielberg Franck Marchall que je suis allé voir au ciné à sa sortie) est un super film qui fait peur. Le fait que les araignées aient une taille à peu près normale, mais qu'elles soient intelligentes et surtout que leurs piqures soient mortelles implique un coté flippant et réaliste au film. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 17:56 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Arack attack, j'ai été très décu. Avec ses supers effets speciaux, j'aurai préféré un film sérieux, qui fasse peur, et pas cette grosse farce. On entend même des araignées qui "parlent" avec un son aigu sur certaines scènes. N'importe quoi! |
ben perso, je n'attendais pas d'avoir peur en voyant ce film  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 18:11 Sujet du message: |
|
|
Apprécier ces deux films, pour chacun dans le registre dans lequel ils s'inscrivent !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 07:12 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Apprécier ces deux films, pour chacun dans le registre dans lequel ils s'inscrivent !  |
Pareil pour moi, j'ai bien aimé le coté flippant d'arachnophobie, et le coté délire d'Arack Attack...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 09:29 Sujet du message: |
|
|
Année : 2012
Durée : 89 min
Réalisateur : Tibor Takács
Acteurs : Patrick Muldoon, Christa Campbell, William Hope
Le synopsis :
Tombée sur Terre dans un conduit du métro new-yorkais avec un bout de station spatiale, une araignée mutante se met à proliférer et à croître...
Le film : ♥♥♥♥♥
Ce film de monstre est une petite série B au canevas archi rabâché, à l'interprétation irrégulière et aux dialogues insipides, qui n'a d'intérêt que pour ses effets visuels corrects, son rythme soutenu et ses scènes d'action régulières, qui se multiplient aussi vite que ses grosses bestioles vedettes. Crétin mais plutôt plaisant dans le genre.
Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français
• Image : Des détails à foison, une luminosité éclatante, des contrastes solides et des noirs denses mais aussi de nombreuses dérives colorimétrique (parfois les couleurs sont trop vives puis la seconde d'après tellement délavées qu'elles se rapprochent du noir et blanc) et une compression loin d'être invisible lors des séquences sombres.
• Audio : Des pistes sonores loin d'être extraordinaires mais tout de même bien efficaces grâce à une dynamique percutante, à des bruitages maîtrisés sur l'ensemble des enceintes (les araignées semblent se déplacer tout autour de nous) et à des basses fréquences coriaces.
• La 3D : Une captation 3D (pas à 100% d'après moi) qui souffle en permanence le chaud et le froid. La fenêtre de profondeur n'a rien d'homogène avec des plans satisfaisants en intérieur et décevants en extérieur, et au vu du sujet les débordements (éléments du décor, têtes et bustes de personnages, pattes d'araignée) et jaillissements (station spatiale, têtes d'araignée, hélicoptère, douilles de mitraillette) auraient dû être exploités régulièrement et pas seulement sur la séquence d'ouverture et lors des 30 dernières minutes. Mais le plus agaçant reste que de nombreux plans souffrent d'un rendu artificiel (bugs d'affichage, perspectives faussées, mauvais ajustements de la profondeur) et/ou d'artefacts lumineux désagréables.
- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 10 avril 2013
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 09:38 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Ce film de monstre est une petite série B au canevas archi rabâché, à l'interprétation irrégulière et aux dialogues insipides, qui n'a d'intérêt que pour ses effets visuels corrects, son rythme soutenu et ses scènes d'action régulières, qui se multiplient aussi vite que ses grosses bestioles vedettes. Crétin mais plutôt plaisant dans le genre. | Tout à fait pareil... Vu en VOD sur tablette, donc je passe mon chemin sur la qualité technique du film, même si l'écoute au casque m'a donné une bonne impression de stéréo, et de bon rendu de basse...
Les acteurs... Aïe.. Aïe... qu'ils sont mauvais...
Mais heureusement que les effets spéciaux ne sont pas trop trop mauvais et rattrape le tout quand ils sont en action à l'écran !
Je dois avouer que je m'attendais à pire, souvent avec ce genre de film, avec des "accroches" terribles mentionner sur les visuels.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 10:01 Sujet du message: |
|
|
Mouais bof faut aimer ces productions SYFY |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 10:02 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Mouais bof faut aimer ces productions SYFY |
Bah ça détend.  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 19:38 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Vorjak a écrit: | Mouais bof faut aimer ces productions SYFY |
Bah ça détend.  |
C'est comme Clara Morgane Euhhh ! non, c'est le contraire ... pardon, HS  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 20:16 Sujet du message: |
|
|
Rick Deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | Vorjak a écrit: | Mouais bof faut aimer ces productions SYFY |
Bah ça détend.  |
C'est comme Clara Morgane Euhhh ! non, c'est le contraire ... pardon, HS  |
Niveau veuve noire tu veux dire ?  |
|
|
 |
|