Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun 31 Déc 2012 17:00 Sujet du message: Sublimes créatures - Richard LaGravenese (2013) |
|
|
De Richard LaGravenese
Avec Alden Ehrenreich, Alice Englert
Sortie cinéma : 27 février 2013
Citation: | Synopsis : Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle? |
Sublimes Créatures - Bande d'annonce
http://www.youtube.com/watch?v=UDXcN35vrCM _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 01 Jan 2013 07:18 Sujet du message: |
|
|
on y retrouve encore la touche Twilight sauf que de la famille de vampires, c'est la famille de sorciers...on verra bien avec ce premier volet _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Mar 2013 10:14 Sujet du message: |
|
|
Au depart je n'avais pas du tout l'attention de voir ce film mais j'ai gagne 1 place via un concours et ce film est une bonne surprise!
Des SFX reussis bien moins articiels que les films actuels (il y a peu j'ai revu godzilla sorti il y a 15 ans et j'ai trouve les SFX plus reussis qu'Avatar ou le seigneur des anneaux),de l'humour,des acteurs convaincants,une bonne realisation.
Franchement une bonne surprise et avec une salle bondee hier apres-midi et des spectateurs de tous ages de 15 a 70 ans! |
|
|
 |
|