Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edenred79

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013 18:26 Sujet du message: Connection sur Google sur Panasonic TX-P46GT30E |
|
|
Bonjour & Meilleurs Voeux à tous,
Heureux propriétaire d'un PANASONIC TX-P46GT30E, je souhaite savoir si je peux me connecter sur google via la tv connectée et de quelle manière ?
Merci de vos réponses, cordialement. _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013 20:28 Sujet du message: |
|
|
Meilleur vœux également.
Si je comprend bien, tu veux te servir de ton TV comme navigateur ?
Si c'est le cas, il n'y a pas (a ma connaissance) de navigateur disponible sur ces Panasonic. Il n'est disponible que depuis la dernière génération, la série 50.
Mais bon, manques-tu réellement quelque chose ?  |
|
|
 |
edenred79

|
Posté le: Ven 04 Jan 2013 19:47 Sujet du message: Tv Connectée suite |
|
|
Bonsoir,
Je pensais que les TV Connectée, outre le portail pour les différentes applications, il y avait aussi la possibilité de naviguer sur le moteur de recherche "GOOGLE" ? _________________ Un grand bonjour à tous les passionnés de son & image ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Jan 2013 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ben, non. Pas forcément.
Pourquoi ? A cause du nombre de royalties (brevet) que devrait payer le constructeur pour afficher tel ou tel choses venant d'internet : animations flash, fichier PDF, vidéos ou audio de tel ou tel format, et j'en passe. Cela alourdit la facture.
D'ailleurs on le voit avec certaines autres TV connecté qui ont accès, ou console de jeux, on n'affiche toujours pas tout...  |
|
|
 |
|