Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



L'opérateur Free...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes... Même en 240 parfois, ça ne fonctionne pas... Gonflant !
Et tu vas sur Dailymotion, ça passe nickel...

Mais j'ai encore pas vu cette option... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Tu m'étonnes... Même en 240 parfois, ça ne fonctionne pas... Gonflant !
Et tu vas sur Dailymotion, ça passe nickel...

Mais j'ai encore pas vu cette option... Confused


ben c'est surtout un fake pour se foutre de la gueule de Free Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais, je ne m'étonnes plus de rien maintenant... Surtout avec Google... Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de l'occasion pour présenter mon petit problème avec Free et FT.

J'ai des pertes de synchro depuis un petit bout de temps et le débit de ma ligne a très fortement chuté (déjà qu'il n'était pas bien élevé 5Mo, je suis passé à 1.5Mo Confused ou plutôt Evil or Very Mad )
Je fais donc une demande d'intervention auprès de Free qui constate le problème. Un technicien Free se présente chez moi pour la 1ère étape qui consiste à vérifier ma ligne au niveau de mon appartement. Nothing appears comme disent les Grands Bretons.
La 2ème étape consiste à vérifier la ligne du noeud FT jusqu'à l'entrée de mon appartement.
Cette étape ne peut être effectué uniquement par Free puisque les lignes appartiennent à l'opérateur historique. La vérification se fait donc avec le technicien Free et celui de FT. Pareillement, résultat fourni à Free par FT, rien à déclarer.
Et puis aujourd"hui, le technicien Free me rappelle en me confirmant u'il y a bien un problème sur ma ligne, mais comme FT n'est pas intervenu, la prochaine demande d'intervention ne pourra être effectué que dans 3 mois Shocked .
Le technicien Free me précise en fait que c'est la procédure de FT pour une intervention sur leur ligne et quand aucun problème n'a été décelé (et pourtant dimanche j'aurai été heureux d'avoir un débit 512Ko, c'est pour dire).
Free me conseille donc de résilier ma ligne et de prendre un abonnement Orange ( Shocked quelle horreur) si je veux régler mon problème. En tout cas d'éviter tous les autres FAI car je risque de rencontrer le même problème, celui-ci provenant physiquement de la ligne de l'opérateur historique.
Avec Orange, je rencontrerai le même souci mais comme la ligne sera toute juste réouverte, FT pourra à nouveau intervenir avant le délai de 3 mois.

WTF Evil or Very Mad ; j'ai vraiment l'impression d'être pris en otage par les intégristes de FT. En gros, ça se résume à, tu veux intenet correctement chez toi, bah tu résilies chez Free et puis tu prends un contrat Orange. C'est honteux.

Maintenant, est-ce vrai ? Le technicien Free m'a confirmé qu'il n'était pas commercial, donc qu'il n'avait aucun intérêt à ce que je prolonge chez Free. Mais surtout, je me demande quelle recours vais-je pouvoir avoir car il m'a tout de même ajouté que je n'avais aucune garantie dans 3 mois que FT intervienne pour réparer ma ligne et que le changement de contrat vers Bouygues ou autre SFR ne changerait rien sur le délai d'intervention.
Avec ces méthodes, j'ai évidemment très envie d'aller chez Orange pour signer un contrat, c'est certains, j'adore les terroristes.
J'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans quelque chose et que je suis en train de me faire bouffer le bras.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... C'est très très fort !!!!
Mais quand ta ligne a été vérifié, à quoi ça servait que le technicien de Free soit là avec celui de FT, il l'a vérifié avec... ne voit rien, et après déclare qu'il y a un soucis ! Rolling Eyes
Si il avait quelque chose, il l'aurait vu... il est bien technicien ou pas celui de Free ?

J'ai comme l'impression que Free ne sait pas d'ou vient le problème, et de là à conseiller la concurrence, c'est alors très très fort !!!! Mr. Green Mr. Green

Ca me rappel les soucis consecutif de mon frère, également chez Free lors de ces déménagements... la première fois, il a dû attendre 3 mois avant de réavoir Internet... et pour son second déménagement, plus de 6 mois !!!! Laughing Laughing
Ils sont plus réactif à ouvrir quand tu es nouveau client chez Free, que quand tu es client et que tu déménages... Ca rapporte un nouveau client, tandis que là la facture pour une migration, il ne veule pas trop l'avoir, de même que pour une intervention...
Sans parler des erreurs, car quand il a eu effectivement sa migration plus de 6 mois après son déménagement, après avoir harcelé toutes les semaines la sorte de "Hotline" Free... Ils avaient communiquer l'appartement d'à côté pour l'ADSL... Laughing Obligé de réattendre pour avoir sa ligne ADSL, qu'il redonne le bon ordre d'intervention auprès de FT...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Et je suis chez Free. Free c'est bien quand tu n'es pas emmerdé. Sinon, c'est la galère. C'est sûrement pour cela que le technicien t'a conseillé d'aller voir ailleurs...
Perso, l'alim de ma freebox avait lâché. J'ai dû attendre deux mois pour en avoir une nouvelle. Tu trouves ça normal ? Heureusement j'avais mis une alim "universelle" en attendant.
Donc, c'est toujours facile de dire que c'est la faute aux autres... On tire les prix, on se rattrape sur le SAV avec priorité aux nouveaux clients.

Perso, Free ne serait pas le seul a faire les com gratuites pour les appels à l'étranger que je consomme beaucoup, je serai retourné chez Orange où le service est à la hauteur (vérifié par mon père). Mais en revanche, j'ai gardé ma ligne téléphonique France télécom. C'est le prix de la sécurité, surtout quand on voit le bon fonctionnement du téléphone chez Free.

Mon beauf a déménagé au mois de novembre. Il attend toujours que Free lui connecte sa ligne. Et là aussi, Free lui dit que c'est la faute de FT.

Après, je ne connais pas les contrat exact qu'a FT, mais je n'ai jamais lu que FT était mis en cause déloyale envers la concurrence. Sinon, je pense que QueChoisir se serait fait un plaisir...

Essayes de voir avec France télécom pour voir ce qu'il vont te dire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commandé ma box fin octobre, je l'ai eu deux semaines après, puis la ligne un mois après ! Twisted Evil Ils me disaient que j'avais un " écrasement de ligne" de la part de mon précédent opérateur ( SFR ).
Depuis ils m'on offert un mois de bouquet TV payant, et tout fonctionne nickel.
J'ai fais le test de débit et je tourne entre 12 et 15 mégas, mais je reste toujours impressionné par la qualité des chaines TV. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Perso, Free ne serait pas le seul a faire les com gratuites pour les appels à l'étranger...
Ce ne sont pas le seuls !! Rolling Eyes
Ca doit être environ une centaine pour Orange...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Ludo88 a écrit:
Perso, Free ne serait pas le seul a faire les com gratuites pour les appels à l'étranger...
Ce ne sont pas le seuls !! Rolling Eyes
Ca doit être environ une centaine pour Orange...

Mais pas au même prix, du moins pour les destinations qui m’intéresse.
Et je crois, du moins quand j'avais regardé, que la facture des options va vite chez Orange Crying or Very sad
Pire que Mercedes Laughing
Chez Free, je paye 32 € pour internet, le téléphone, 2h de mobile et la télé, sans oublier des services que je ne me sers même pas.
Orange, il faut bien avouer que tu dépasses très facilement les 40 €... Enfin je pense car rien est clair. Les comparatif te disent 40 €, et Orange t'annonce 29 €... Faudrait que je demande à mon papa... Laughing
http://www.ariase.com/fr/orange/index.html

Enfin, là où j'appelle le plus, c'est 0 + 0,390 €/min par free, 0,110 + 0,840 €/min par Livebox...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je dépasse les 40€ effectivement pour mon pack... 42,90€ exactement car je paye 3€ pour la location, je n'ai pas trouver intéressant à l'époque de l'acheter... Et je n'ai pas changer cette option, en plus quand ça tombe en panne, c'est échange direct au cas ou...
Internet + Téléphone et mobile illimité et la TV (incluant une sélection de film en VOD avec plus de 50 titres)... Et jamais eu à me plaindre de leur service !

Moi, je n'utilise pas souvent mon téléphone, mais c'est utile quand tu dois appeler à l'étranger, souvent pour ma part au Portugal...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, coté service, je ne discute pas. Quand la Livebox de mon père est tombé en panne, il a eu la nouvelle le lendemain !
Puis dernièrement, problème de connexion à répétition, un technicien sympathique l'a appelé dans l'heure. Ils ont trouvé la panne sur le RNA près de chez lui, puis réparé le lendemain. 2 jours après, un technicien rappelait pour savoir si tout était bon.

Rien à voir avec free. C'est un choix, mais là au moins on comprend pourquoi on paye plus cher... Mais un peu trop à mon goût... Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux la qualité, tu y mets le prix... si tu veux pas, tu prend Free ! Laughing Laughing
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

A part le soucis de Youtube je n'ai aucun soucis et aucune envie de retourner chez Orange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

idem vu l'économie cumulée entre l'adsl, le portable illimité pour moi et celui à 2 euros pour Mme, les inconvénients ne sont pas suffisant pour changer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pareil. On touche du bois pour ne pas être emm...dé...
J'ai eu de la chance lors de ma panne de freebox.
Mais depuis... tiens, je ne sais plus quand j'ai quitté Wanadoo... Au moins 12 ans sûr, cela m'a fait de sacrés économies... Et il y a 12 ans, quand je suis arrivé chez moi, il n'y a fallu que 15 jours pour avoir une connexion ADSL sur une maison non équipé. Mais maintenant...

Tiens, l'excuse de Free à mon beauf pour l'attente depuis le mois de novembre : "Votre ancien propriétaire à tout résilier, il n'aurait pas dû. Du coup, ça va être long". Bref, il lui font croire que FT a tout démonté Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait deux mercredis, ou tard le soir j'ai un "plantage" ou "bug", un écran noir s'affiche ( sur le tuner TV ) en indiquant au centre de l'écran en grosses lettres : ROCK'N ROLL ! Shocked
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rock n Roll c'est le message de démarrage du tuner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt des femto chez Free mobile? y a une rumeur en cours a ce sujet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vu le nombre de commandes. Ça me servirait bien en tout cas quand je serais de retour chez eux en mobile, en Septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser