Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 17:51 Sujet du message: Harry Potter et les Reliques de la Mort [2010] |
|
|
DVDRAMA a écrit: | Le réalisateur Guillermo del Toro vient d'annoncer son nouvel interêt pour la franchise Harry Potter qui devrait se clore en 2010 avec la sortie d'Harry Potter et les reliques de la mort. Ce dernier épisode intéresserait le metteur en scène du Labyrinthe de Pan qui se verrait bien apporter un peu de son univers sombre dans le monde foisonnant et de plus en plus inquiétant du sorcier binoclard...
"Ils sont venus me voir pour le troisième épisode ! Lorsque je lisais les livres, avant que les films ne sortent, j'imaginais un monde à la Charles Dickens. La situation d'Harry Potter me rappelait énormément Pip dans Les Grandes Espérances... Je les visualisais plus profonds, plus sombres que la texture lisse et claire qui a été donnée aux deux premiers films. J'ai donc refusé ce troisième opus." raconte Del Toro.
"Il me semble qu'ils prennent une tournure de plus en plus fantastique et sombre et je suis disponible pour être celui qui tue une vingtaine de mecs..." avoue-t-il en rigolant et en évoquant le synopsis du dernier tome de la série. "S'ils reviennent vers moi, j'y réfléchirai à deux fois !" |
franchement je suis pour si Del Toro s'occupe du dernier volet ,cela fera oublier la fadeur des episodes realises par Colombus et Yates ,pour ma part je n'aurais pas ete contre un retour de Cuaron ,mais Del Toro me convient parfaitement ... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui m'inquiète plus (enfin, facon de parler), c'est la croissance et l'évolution physique rapides de l'acteur Radcliffe. Déjà, dans le film n°5, il fait plus jeune adulte qu'adolescent. Son visage surtout a beaucoup changé. Enfin je trouve.
Et comme le 5 a été tournée il y a déjà 2 ans bien tassés, qu'est-ce que ca va être avec le 7!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 06:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, ce qui m'inquiète plus (enfin, facon de parler), c'est la croissance et l'évolution physique rapides de l'acteur Radcliffe. Déjà, dans le film n°5, il fait plus jeune adulte qu'adolescent. Son visage surtout a beaucoup changé. Enfin je trouve.
Et comme le 5 a été tournée il y a déjà 2 ans bien tassés, qu'est-ce que ca va être avec le 7!  |
C'est clair qu'il va y avoir un problème... Idem pour Emma Watson / Hermione d'ailleurs, qui sera plus femme que fille à ce moment-là...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | max zorin a écrit: | Moi, ce qui m'inquiète plus (enfin, facon de parler), c'est la croissance et l'évolution physique rapides de l'acteur Radcliffe. Déjà, dans le film n°5, il fait plus jeune adulte qu'adolescent. Son visage surtout a beaucoup changé. Enfin je trouve.
Et comme le 5 a été tournée il y a déjà 2 ans bien tassés, qu'est-ce que ca va être avec le 7!  |
C'est clair qu'il va y avoir un problème... Idem pour Emma Watson / Hermione d'ailleurs, qui sera plus femme que fille à ce moment-là...  |
c'est sur ,mais bon changer les acteurs(trices) pour le dernier film ... |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, ça ne me dérange pas. Michael J. Fox, la petite trentaine, jouait bien un ado dans Retour vers le futur. Ca ne choquait personne...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
C'était peut-être moins visible également...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour le dernier opus, la dernière information serait que le film soit divisée en deux parties, avec une sortie planifié pour Novembre 2010 et la suite en Mai 2011...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour le dernier opus, la dernière information serait que le film soit divisée en deux parties, avec une sortie planifié pour Novembre 2010 et la suite en Mai 2011...  |
Histoire de faire racquer une place de plus.  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | max zorin a écrit: | Moi, ce qui m'inquiète plus (enfin, facon de parler), c'est la croissance et l'évolution physique rapides de l'acteur Radcliffe. Déjà, dans le film n°5, il fait plus jeune adulte qu'adolescent. Son visage surtout a beaucoup changé. Enfin je trouve.
cool on va pouvoir avoir droit à une scène de sexe dans Harry potter  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Pat 17 a écrit: | max zorin a écrit: | Moi, ce qui m'inquiète plus (enfin, facon de parler), c'est la croissance et l'évolution physique rapides de l'acteur Radcliffe. Déjà, dans le film n°5, il fait plus jeune adulte qu'adolescent. Son visage surtout a beaucoup changé. Enfin je trouve.
cool on va pouvoir avoir droit à une scène de sexe dans Harry potter  |
Tu crois qu'il aura une "nouvelle baguette"  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
je mets cette info tragique dans ce sujet puisque je ne retrouve pas le sujet sur le 6eme film :
Elbakin.net a écrit: | Tragique décès d'un acteur du sixième Harry Potter
Par Altan, le 25/05/2008 à 17:58
Rob Knox, choisi en décembre dernier pour interpréter le rôle de Marcus Belby dans le prochain Harry Potter, a été poignardé à mort dans la nuit de vendredi à samedi.
Agé de seulement 18 ans, le jeune comédien tentait de protéger son frère cadet lors d’une rixe qui a éclaté devant un bar du sud de Londres. La Warner Bros. a fait part de son choc face à la terrible nouvelle.
Quatorze jeunes personnes ont été assassinées depuis le début de l’année à Londres, dont un des amis de Rob Knox au début du mois.
Saluons par ailleurs la webmiss du site Jeunes Acteurs Harry Potter pour avoir décidé de récolter des messages de soutien pour la famille de Robert en créant une adresse électronique spéciale, par laquelle vous êtes libres d’envoyer vos condoléances : famillerobertknox@voila.fr |
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, car je suis sûr qu'il y avait bien un message sur le prochain opus de Harry Potter, mais pas réussi à remettre la main dessus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la nouvelle aux infos tv, mais je me demandais quel personnage il interprétait, vu que son visage ne me disait rien du tout.
Triste nouvelle qui en dit long sur les problèmes de société qui sévissent aussi à Londres...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
n'ayant pas trouver le sujet dedie au 6eme volet de la saga, je mets ici la 1ere bande annonce de Harry Potter et le prince de Sang Mele  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | n'ayant pas trouver le sujet dedie au 6eme volet de la saga, je mets ici la 1ere bande annonce de Harry Potter et le prince de Sang Mele  |
Le topic du sixieme est creer : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=31036 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
est créé  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Déc 2009 15:43 Sujet du message: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort [2010] |
|
|
aldarion06 a écrit: | DVDRAMA a écrit: | Le réalisateur Guillermo del Toro vient d'annoncer son nouvel interêt pour la franchise Harry Potter qui devrait se clore en 2010 avec la sortie d'Harry Potter et les reliques de la mort. Ce dernier épisode intéresserait le metteur en scène du Labyrinthe de Pan qui se verrait bien apporter un peu de son univers sombre dans le monde foisonnant et de plus en plus inquiétant du sorcier binoclard...
"Ils sont venus me voir pour le troisième épisode ! Lorsque je lisais les livres, avant que les films ne sortent, j'imaginais un monde à la Charles Dickens. La situation d'Harry Potter me rappelait énormément Pip dans Les Grandes Espérances... Je les visualisais plus profonds, plus sombres que la texture lisse et claire qui a été donnée aux deux premiers films. J'ai donc refusé ce troisième opus." raconte Del Toro.
"Il me semble qu'ils prennent une tournure de plus en plus fantastique et sombre et je suis disponible pour être celui qui tue une vingtaine de mecs..." avoue-t-il en rigolant et en évoquant le synopsis du dernier tome de la série. "S'ils reviennent vers moi, j'y réfléchirai à deux fois !" |
franchement je suis pour si Del Toro s'occupe du dernier volet ,cela fera oublier la fadeur des episodes realises par Colombus et Yates ,pour ma part je n'aurais pas ete contre un retour de Cuaron ,mais Del Toro me convient parfaitement ... |
ben zut alors, comme j'etais enthousiaste a l'epoque quant j'avais vu que Del Toro etait presenti pour realiser le dernier chapitre, maintenant que je sais que c'est l'autre belatre qui a massacre les 2 derniers volets, je le suis nettement moins ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Jan 2010 17:59 Sujet du message: |
|
|
La Warner a annoncé que les 2 films sortiraient en 3D. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Harry Potter 7" : Alexandre Desplat à la baguette !
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mardi 23 février 2010
Après John Williams, Patrick Doyle et Nicholas Hooper, c'est au tour du frenchie Alexandre Desplat de plonger dans l'univers de "Harry Potter", en composant la bande-originale du septième et dernier volet de la saga.
Ce coup-ci c'est sûr : John Williams ne reviendra pas à Poudlard ! Remplacé par Patrick Doyle sur La Coupe de Feu, puis par Nicholas Hooper sur L'Ordre du Phénix et Le Prince de sang mêlé, le compositeur va une nouvelle céder la place pour la septième et dernière aventure du petit sorcier à lunettes, puisque la Warner a confié la baguette au frenchie Alexandre Desplat. Actuellement dans les salles avec Fantastic Mr. Fox (et attendu le 3 mars avec The Ghost Writer), ce dernier confirme qu'il a bel et bien le vent en poupe, après avoir signé pas moins de dix bandes-originales l'année dernière, et trouvera ici l'occasion de participer à la troisième saga fantastique de sa carrière, après avoir posé sa musique sur A la croisée des mondes : la boussole d'or et Twilight - Chapitre 2 : tentation. |
Et voila, pas de John Williams... grrrrrrr.... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
1ere Bande Annonce officielle !
http://www.mediacristal.com/?p=227
(lien vers video Youtube HD 1080p)
Cette bande-annonce regroupe les 2 films, pour 2 minutes 30 assez epiques il faut bien le dire !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|