Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vdv
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 09:44 Sujet du message: Problème sortie hdmi onkyo tx-sr308 |
|
|
Bonjour ,
Voila je viens d'acheter un amplis home cinéma onkyo tx-sr308 d'occasion il y a quelques jours ; mais j'ai un soucis avec la sortie hdmi out.
C'est à dire que je n'ai pas d'image ni de son qui est transmis vers ma télé samsung led .
J'ai tester en entrant dans l'amplis en hdmi avec un bd et avec mon pc , le son est bien transmis au enceintes , mais pas d'image ni de son vers la télé.
Pourtant l'amplis détecte bien que il y a un câble en sortie hdmi out car quand le débranche puis le rebranche il y a une petite coupure de son ...
La sortie vidéo composite de l'amplis elle fonctionne correctement .
Voila est-ce un problème de configuration ( y a t'il un réglage particulier pour enclencher cette sortie) , ou la sortie hdmi aurai t'elle un soucis ?
Merci d'avance pour vos conseils
Geoffray |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 10:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue sur le forum des années laser, est ce qu'avant d'acheter cet ampli tu as pu le voir tourner correctement? |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 11:07 Sujet du message: |
|
|
Lieutenant Columbo a écrit: | bonjour et bienvenue sur le forum des années laser, est ce qu'avant d'acheter cet ampli tu as pu le voir tourner correctement? | bienvenue également
les amplificateurs ONKYO sont malheureusement connus pour leurs défauts au niveau des cartes video et HDMI (j'en ai fait l'expérience avec le TX-NR 906 qui avait été pris en garantie heureusement )
j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
vdv
|
Posté le: Lun 17 Déc 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
Oui il tournait quand l'ai acheté , mais ai plutôt tester les sortie audio , et je n'ai pas vérifier la sortie hdmi out ... mais bon il est trop tard maintenant
Je me suis renseigné la carte coute environ 75 euro + tva et est facile a remplacer ... |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Déc 2012 15:00 Sujet du message: |
|
|
il y a un bouton marqué hdmi out, appuie dessus pour activer la video sur l'ampli _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
|