Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 16 Sep 2013 20:34 Sujet du message: [Blu-Ray, DVD & HD-DVD] Space Cowboys |
|
|
Citation: | En 1958, les astronautes Frank Corvin, Hawk Hawkins, Jerry O'Neill et Tank Sullivan se préparent pour une mission spatiale mais, au dernier moment, la Nasa leur préfère un singe. Quarante-deux ans plus tard, le satellite russe de communication Ikon menace de s’écraser sur la Terre. Corvin est le seul homme capable de maitriser l'antique système de guidage, calqué sur celui qu'il avait conçu quelques décennies plus tôt pour Skylab. Il accepte la mission, à condition que ses trois compagnons partent avec lui... |
Un sympathique divertissement, Mr Eastwood réalise un film mélangeant humour, action & émotion avec brio.
La première partie m'a fait plusieurs fois rire, voir ces "retraités" de l'espace reprendre du service réserve de bons moments, il faut dire qu'ils sont attachants, chacun ayant son propre caractère.
La seconde partie est elle aussi très réussie, les scènes dans l'espace sont bien faites & on a droit des scènes spectaculaires lors de la collision entre le satellite & la navette, montrant toute la bravoure de nos héros, surtout celle de Hawk.
Et la grande force aussi de Mr Eastwood, c'est sa direction d'acteurs, on sent qu'ils se sont amusés à faire ce film & cela se voit à l'image.
Techniquement, l'image est propre mais on est juste en présence d'un DVD upscallé, les scènes dans l'espace étant celles qui profitent le plus de l'apport HD mais c'est bien maigre malgré tout.
Mais le gros point noir, en même temps, c'est Warner , c'est l'absence totale de piste HD & une VFQ au lieu d'une VFF.
La VO 5.1 DD étant quand même d'un bon niveau, les dialogues sont clairs & les effets lors des accélérations ou de l'accident sont percutants. _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Sep 2013 20:53 Sujet du message: |
|
|
Le souvenir d'avoir passé un bon moment devant mais aucune scène qui ne me vienne à l'esprit.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 07:13 Sujet du message: |
|
|
C'était une découverte pour moi, j'ai passé un excellent moment.  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Sep 2013 09:26 Sujet du message: |
|
|
Sympa mais oublié, a voir pour les acteurs.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|