Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 08:57 Sujet du message: Vos écoutes en SACD ou DVD Audio |
|
|
je ne sais pas s'il existe déjà (je ne l'ai pas vu ), j'inaugure ce topic
ce matin en SACD :
http://www.amazon.fr/Volodos-Plays-Liszt-Franz/dp/B000MGB0JW
Quelle maestria du pianiste en question et l'enregistrement est de toute beauté
et dans un tout autre genre
belle réverb' et cela démontre, une de fois de plus, que Stewart Copeland est un batteur (Roi du charleston) d'exception  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 09:07 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée !
Je vais peut être m'y mettre au SACD mais pour ça faut que je vois pour un bon lecteur mais je ne sais pas quoi prendre  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 09:42 Sujet du message: |
|
|
" OPPO BDP-95EU un lecteur pour audiophile parfait !! Surtout que j'ai prévu de mettre ce soir du Huey Lewis pour mon ami Paul Allen ça va être extra !!
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 09:50 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'un lecteur universel 3D serait l'idéal mais 1200 euros ça commence causer....  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 14:03 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | C'est clair qu'un lecteur universel 3D serait l'idéal mais 1200 euros ça commence causer....  | Patrice le vend 200 € de moins (je n'ai aucune bille dans l'histoire)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
je reprends le fil Musique
Considéré comme l'un des meilleurs albums de Genesis, "Selling England by the Pound" est mélodiquement l'égal des textes qui en font sa légende
http://www.amazon.co.uk/Selling-England-Pound-Hybrid-SACD/dp/B0019KC4UE _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mar 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bill Evans il parait qu'il est top en sacd _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012 15:02 Sujet du message: Re: Vos écoutes en SACD ou DVD Audio |
|
|
zorglub 2A a écrit: |
belle réverb' et cela démontre, une de fois de plus, que Stewart Copeland est un batteur (Roi du charleston) d'exception  |
C'est l'un de mes batteurs préférés et qui m'a fait jouer de la batterie. J'étais môme et déjà j'adorais Police  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Mar 2012 07:45 Sujet du message: Re: Vos écoutes en SACD ou DVD Audio |
|
|
Guy a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
belle réverb' et cela démontre, une de fois de plus, que Stewart Copeland est un batteur (Roi du charleston) d'exception  |
C'est l'un de mes batteurs préférés et qui m'a fait jouer de la batterie. J'étais môme et déjà j'adorais Police  | entre rototoms et le charleston, Copeland est un must aux baguettes
un peu plus musclé
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
angous yung Nombre de messages :

|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 20:08 Sujet du message: |
|
|
ç'est trop bon le son de Santana  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mar 2012 20:26 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ç'est trop bon le son de Santana  | oui et à chosir je prendrais celui ci qui est plus proche du son de Santana que j'aime
http://www.amazon.fr/Abraxas-Santana/dp/B00002SSRZ/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1332624288&sr=1-2 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012 14:30 Sujet du message: Re: Vos écoutes en SACD ou DVD Audio |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Guy a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
C'est l'un de mes batteurs préférés et qui m'a fait jouer de la batterie. J'étais môme et déjà j'adorais Police  | entre rototoms et le charleston, Copeland est un must aux baguettes
 |
+100000 !!!!! Oh que oui.....
D'ailleurs, je trouve que Richard kolinka lui ressemble un peu dans son jeu........ _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mar 2012 18:38 Sujet du message: Re: Vos écoutes en SACD ou DVD Audio |
|
|
@ldo a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Guy a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
 |
D'ailleurs, je trouve que Richard kolinka lui ressemble un peu dans son jeu........ | pour la coupe de cheveux ?
Mêm si Richard Kolinka se tient bien derrière ses futs il a du boulot pour atteindre le niveau de SC.
M. Copeland est très très fin...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 27 Mar 2012 18:58 Sujet du message: Re: Vos écoutes en SACD ou DVD Audio |
|
|
zorglub 2A a écrit: | @ldo a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Guy a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
 |
D'ailleurs, je trouve que Richard kolinka lui ressemble un peu dans son jeu........ | pour la coupe de cheveux ?
Mêm si Richard Kolinka se tient bien derrière ses futs il a du boulot pour atteindre le niveau de SC.
M. Copeland est très très fin...  |
Tout à fait, RK est en dessous de SC sans aucun doute....... on va dire que Richard est notre stewart nationale  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mar 2012 19:00 Sujet du message: Re: Vos écoutes en SACD ou DVD Audio |
|
|
@ldo a écrit: | zorglub 2A a écrit: | @ldo a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Guy a écrit: | zorglub 2A a écrit: |
 |
M. Copeland est très très fin...  |
Tout à fait, RK est en dessous de SC sans aucun doute....... on va dire que Richard est notre stewart national  |
il travaille dans quelle compagnie aérienne ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|