Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:26 Sujet du message: L'Agence Tous Risques [Blu-ray] |
|
|
On me l'avait prêté en Dvd et j'avoue l'avoir regardé d'un oeil à l'époque en pestant contre le non respect de la série originelle.
Je me le suis pourtant laissé aller à lui redonner une chance en blu-ray l'ayant trouvé à un petit prixx (5€99).
Comme simple film d'action ce A-Team 2010 arrive à nous tenir éveillé sur plus de deux heures avec un scénario qui se tient et des scènes d'actions bien menées même si parfois beaucoup trop too much (le vol du char).
Le montage est peut être aussi en cause car la version longue est bien plus riche au niveau caractérisation des personnages.
Une séance sympa en tout cas avec une présentation du irréprochable d'un point de vue technique.
14/20 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:27 Sujet du message: |
|
|
Comment ça, ça ne te paraît pas faisable le coup du char  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:10 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Comment ça, ça ne te paraît pas faisable le coup du char  |
J'ai des doutes.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:27 Sujet du message: Re: L'Agence Tous Risques [Blu-ray] |
|
|
Sypnos a écrit: |
Je me le suis pourtant laissé aller à lui redonner une chance en blu-ray l'ayant trouvé à un petit prixx (5€99). |
Au delà des fautes ( juste p'tit retour ) je trouve que le prix que tu as payé n'est pas un petit prix mais un "juste" prix.......j'aime bien le mot "juste" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:29 Sujet du message: Re: L'Agence Tous Risques [Blu-ray] |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
Je me le suis pourtant laissé aller à lui redonner une chance en blu-ray l'ayant trouvé à un petit prixx (5€99). |
Au delà des fautes ( juste p'tit retour ) je trouve que le prix que tu as payé n'est pas un petit prix mais un "juste" prix.......j'aime bien le mot "juste" |
J'essayais à l'époque de me mettre au niveau des intervenants et des modos. Encore heureux que les temps changent. Quoi que...  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 15:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai bcp aimé ce film alors que j'en attendais rien  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|