Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :
Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 18:03 Sujet du message: Le retour du Bandit... (Photos en page 1) MAJ FEVRIER 2014 |
|
|
Allez je mets les photos...
MAJ Février 2014 :
Lecteur Oppo BDP-93 EU
Lecteur Sony BDP-S5100 A
Darbee Darblet DVP-5000
Marantz SR-6005 B
Epson TW-9000W
Onduleur
DSpeaker Antimode 8033
Ensemble 7.1 Klipsch
Ecran Cadre Kimex 2.40
Rega RP-1 kit Pro
Naim CD5si
Roksan Kandy 2 B
Monster Cable / Atlas Equator Integra / Audioquest
MAJ Janvier 2014 :
Arrivé d'un écran cadre fixe 2.40 x 1.35 blanc mat.
Lecteur Oppo BDP-93 EU
Lecteur Sony BDP-S5100 A
Darbee Darblet DVP-5000
Marantz SR-6005 B
Epson TW-9000W
DSpeaker 8033
Ensemble 7.1 Klipsch
Ecran Cadre Kimex 2.40
Rega RP-1 kit Pro
Ampli Phono Cambridge Audio 540B
Onduleur
Monster Cable / Atlas Equator Integra / Audioquest
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ 12/2013
Décembre 2013 : L'écran, pour le moment réalisé avec un kit spécial HC Leroy Merlin à 79.90 e + 4 faux plats peints en noir mat.
-------------------------------------------------------------------
---------------------- ANCIENNE MAISON --------------------------
------------------------- CI-DESSOUS -----------------------------
-------------------------------------------------------------------
MAJ 11/2012
MAJ 01/2013
Dernière édition par Bandit le Mer 26 Fév 2014 16:57; édité 22 fois |
|
|
|
Pat 17 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les travaux, et merci de nous les faire partager... La première photo date de juillet 2007 ; est-ce la date de début des travaux ?
Est-ce que tu travailles seul ? Te fais-tu aider ? Quand prévois-tu de finir ? Est-ce que tu as déjà tout le matos à installer ? |
|
|
|
DTSman Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Des Home Cinema dans les combles! je suis pour _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Des Home Cinema dans les combles! je suis pour |
Ouais, je pense aussi _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Bravo pour les travaux, et merci de nous les faire partager...
I) La première photo date de juillet 2007 ; est-ce la date de début des travaux ?
II) Est-ce que tu travailles seul ? Te fais-tu aider ?
III) Quand prévois-tu de finir ?
IV) Est-ce que tu as déjà tout le matos à installer ? |
I) La première photo date effectivement de Juillet 2007 mais cela ne correspond pas à la date des travaux. A cette époque il était prévu de la louer pour mai 2008 mais en février, nous avons changer d'avis et les travaux ont commencés.
II) En ce moment oui, une connaissance est venu pour les placos et un ami motard viendra prochainement pour le parquet et vérifier la plomberie; seul c'est impossible et surtout ca ralentirait énormément les travaux
III) Le plus tôt sera le mieux afin de re-découvrir les joies des projections.
Dans 15 jours, je prévois la fin des pièces principales et ensuite j'attaque la salle. Je vais essayer la peinture spéciale HC, histoire de tester si les résultas ne sont pas tops, je ferai l'acquisition d'un écran de 2.35 de base.
IV) Oui, pour la plupart du matos, tu le connais déjà
De nouveaux cables viendront compléter ce matos avec en plus déjà un lecteur HD + prochaienemnt un lecteur BR. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 03:16 Sujet du message: |
|
|
Ce sera donc du Klipsch / Denon pour l'essentiel, avec un projo Nec muni de piles neuves ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 07:55 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà, ce sont les piles que j'avais oublié de mentionner _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Une pièce de belles dimensions, y a de quoi faire une super salle dédiée!
Amuse-toi bien à concevoir ta salle et prends ton temps pour ne rien oublier! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
Sypnos Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Cool. Prévois le miniBar. |
|
|
|
guillaume-h Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Cool. Prévois le miniBar. |
Et des sièges en rab, pour inviter tout le forum !! _________________ Optoma 131xe / Yamaha 2600 / HDI Dune HD Base 3D / Davis / Klipsh RS52 / caisson Magnat Omega 380 / Lumene fixe 234 de base
Ma salle Home Cinéma dédiée |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Une pièce de belles dimensions, y a de quoi faire une super salle dédiée!
Amuse-toi bien à concevoir ta salle et prends ton temps pour ne rien oublier! |
Vi, vais essayer...
De retour durant 24 heures chez moi car rdv CT de la Focus et je repart bosser à lamaison...
Ces derniers jours, murs de la chambre, crépi à la taloche pour le couloir et peinture du salon sam en couleur oranger clair + pépites de couluers intégrés, une m....... à poser mais ca rend bien...
La salle devrait me revoir courant de la semaine prochaine au plus tot _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 04:55 Sujet du message: |
|
|
Que de boulot... pas facile de faire front à tout cela j'imagine, surtout avec la distance entre ton chantier et ton chez-toi... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Que de boulot... pas facile de faire front à tout cela j'imagine, surtout avec la distance entre ton chantier et ton chez-toi... |
Oui, tu as raison mais je pense au résultat final _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, les toutes petites évos car je finis les pièces du bas + l'extérieur étant donné qu'il devrait faire beau
Réception d'un nouvel écran 16/9 en 2m35, d'un support projo et commande ce jour d'un onduleur => Infosec IPEL 700
- Onduleur 700 VA - Technologie Line Interactive - 350 Watts - Externe - PC/Mac - Protection Téléphone/Fax/Modem - garantie 2 ans - _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
Comme à mon habitude et je ne sais toujours pas pourquoi, je finis toujours mes salles entre Noël et Nouvel An
Celle de Leers dans un post trés ancien et effacé aujourd'hui fut réalisée durant cette même période.
Je viens donc de terminer les peintures murales ainsi que les poutres.
Ce n'était pas chose aisée étant donné l'accumulation d'objets dans cette pièce innocupée depuis la date de création de ce topic.
Le support mural est installé mais j'ai un soucis avec l'écran reçu précédemment.
Ne l'ayant pas vérifié à la réception, il s'avère que le vendeur m'as livré un 2.58 m à la place d'un 2.35m ce qui rends la pose impossible dans cette pièce mansardée.
J'ai donc opté pour un test avec de la peinture spéciale Home Cinéma achetée chez Leroy-Merlin.
Je dit test car il se pourrait qu'un déménagement se profile à l'horizon pour le printemps ou l'été voir l'automne
Ben voui, moi je me plait bien ici mais la ville et ses magasins manquent à ma Waf même si j'ai la chance qu'elle ne soit pas dépensière
Donc encore une salle qui se profile pi etre...
Au niveau des changement, le lecteur Denon A11 fera place à un Panasonic BD30 ainsi qu'un Toshiba HDE1 et l'ampli Denon A11 cédera sa place prochainement à un Marantz SR5003, ce qui marque la fin du partenariat Denon avec le BAndit
A suivre et cette fois ci d'ici quelques jours _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
Celou Nombre de messages :
Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
change de waf Bandit, et met de nouvelles photos de ta salle !!! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
MDR
Je ferai bientôt de nouvelles photos de la tite salle toute simple.
Acheté cet aprés midi chez Youg's clé wifi usb NETGEAR 108 MIMO ainsi que NETGEAR WIFI AMPLIFICATEUR WIFIBOX de facon a brancher aussi le pc
Demain, mise en peinture du mur écran + bords noirs en lambris et mise en place de la couche de base de l'écran... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, l'écran est terminé.
Il me reste à installer mes anciens tapis qui étaient présents dans ma salle précédente, voir Ma 1ère salle puis à connecter les appareils.
Quelques finitions et c'est reparti !!!!!!!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 05:04 Sujet du message: |
|
|
Ca avance, ça avance...
Pas évident toutefois de travailler sur une installation en n'étant pas sûr de pouvoir en profite longtemps, j'imagine...
As-tu fait des photos de l'évolution des travaux ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 08:37 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: |
As-tu fait des photos de l'évolution des travaux ? |
Non, pas vraiment car la pièce etait encombrée de pleins de choses que l'on garde mais qui ne servent à rien !!! !!! !!!
Hier soir, j'ai posé les enceintes surround et surround back on the placo, un jeu d'enfant
Je devrais aller chercher l'ampli cet parés midi ou demain sur Lille car les routes sont verglacées, cet nuit nous avons eu droit à - 18.4 °
Génial; la belle vie quoi....
Ensuite cablages, réglage du projo car le pier Vogel n'est pas si top que ca mais je ne pouvais pas faire autrement vu la place de la banquette de ma waf sinon, je faisais comme toi, Pat pour ton support projo entre tes deux fauteuils.
J'ai revu ton site avec plaisir il y a quelques jours
Et pour finir, installation de mon bureau dans le coin droit de la pièce pour libérer le bas...
Les photos parleront d'elles mêmes pour cette toute petite pièce. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|