Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 04:07 Sujet du message: I, Frankenstein |
|
|
Les trois premières photos d’Aaron Eckhart sur le tournage de I, Frankenstein viennent d’être mise en ligne. Dans cette adaptation du roman graphique, Eckhart interprétera Adam Frankenstein, qui a survécu jusque de nos jours, grâce à une anomalie génétique apparue lors de sa création. Le film mettra également en vedette Bill Nighy, dans la peau du méchant, Socratis Otto, sera son bras droit (Nighy). Yvonne Strahovski jouera une scientifique dévouée qui se consacre à la réanimation des morts.
(source : CineHeroes)
+affiche teaser :
[/url] _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 11:25 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'affiche avec son petit effet 3D. De bons acteurs mais un truc me chiffonne : Par les producteurs de Underworld...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 11:37 Sujet du message: |
|
|
Mais il est très bien le premier Underworld. Par contre l'affiche fait très copier-coller d'Underworld justement.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 15 Mai 2013 19:21 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Mais il est très bien le premier Underworld. Par contre l'affiche fait très copier-coller d'Underworld justement.  |
+1, c'est une franchise que j'aime bien et ce "Frankenstein" peut se révèler une bonne surprise.  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:07 Sujet du message: |
|
|
"Official Trailer" via YouTube !
UN mélange de plusieurs genres dans ce trailer, ça m'a fait penser notamment à Blade... Van Helsing et Underworld !
Ca peut être sympa !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:12 Sujet du message: |
|
|
J'accroche pas du tout, ça va être encore des scènes d'actions a foison pour cacher un scénario inexistant.
J'attend d'en voir un peu plus, mais je pense que je vais passer mon chemin.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:16 Sujet du message: |
|
|
Moi, pour une séance "popcorn"... ça me va !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:23 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un tas de popcorn !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:30 Sujet du message: |
|
|
En général, ça dure pas deux heures ce genre de film, donc ça devrait pas en faire tant que ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 07:59 Sujet du message: |
|
|
On verra... mais ça rappelle quand même beaucoup d'autres films. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je sens bien le truc comme Abraham Lincoln Chasseur de Vampires... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 13:57 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Je sens bien le truc comme Abraham Lincoln Chasseur de Vampires... |
Houla pas très motivant ça......si ça n'en a que l'odeur et pas le goût ça ira.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 14:16 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Je sens bien le truc comme Abraham Lincoln Chasseur de Vampires... |
Houla pas très motivant ça......si ça n'en a que l'odeur et pas le goût ça ira.....  |
Nope, je ne l'ai pas gardé cet Abraham Lincoln.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 14:44 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Je sens bien le truc comme Abraham Lincoln Chasseur de Vampires... |
Houla pas très motivant ça......si ça n'en a que l'odeur et pas le goût ça ira.....  |
Oups et tu n'as pas marché dedans au moins.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 14:50 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Je sens bien le truc comme Abraham Lincoln Chasseur de Vampires... |
Oups et tu n'as pas marché dedans au moins.....  |
Pas souvenir.
C'était vraiment trop mal scénarisé et réalisé... ormi la scène avec le train qui en 3D rendait bien je n'en ai pas gardé de bons souvenirs. Ce travestissement de l'histoire... non merci. |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je prends les paris que ça va finir dans les navets de l'année. Le mec nous ressort la même sauce underworld avec frankenstein, d'ailleurs c'est qui frankenstein là dedans ? La créature ? pas de savant fou ?
Un autre point négatif selon moi, le fait que ça se passe à notre époque. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 10:18 Sujet du message: |
|
|
moi, je suis fan de la série Underworld donc si c'est le même genre, ça va être top...en revanche le Abraham chasseur de vampires était naze en effet...donc à suivre  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 10:21 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | moi, je suis fan de la série Underworld donc si c'est le même genre, ça va être top...en revanche le Abraham chasseur de vampires était naze en effet...donc à suivre  |
Le problème des Underworld (même si j'adore le 1er) c'est que le 4ème nous lance sur une série à la Resident Evil et ça...  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | fantomas2011 a écrit: | moi, je suis fan de la série Underworld donc si c'est le même genre, ça va être top...en revanche le Abraham chasseur de vampires était naze en effet...donc à suivre  |
Le problème des Underworld (même si j'adore le 1er) c'est que le 4ème nous lance sur une série à la Resident Evil et ça...  |
je reconnais que si j'ai adoré le 1 et 2, le 3 et 4 sont en dessous niveau qualité du scénario et mêmes des images..on verra bien ce film là ce qu'il donnera _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis partagé. J'ai apprécié les Underworld 1 & 2 mais pas au point de les avoir, par contre pas du tout aimé Lincoln, mais Van Helsing oui. Bon donc je dirai 50/50 et donc soirée "popcorn" pour l'instant...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|