Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 11:47 Sujet du message: Enceinte centrale de marque différente |
|
|
Voilà je vais acheter une nouvelle enceinte centrale...par contre je n'ai que du JAMO...si je mets une enceinte Centrale de marque différente, cela influe t-il véritablement sur la restitution ?
Je voudrais la JMLAB CHORUS
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas là, tu as du 5.1, 6.1, 7.1 ? Car maintenant j'ai du 7.1, mais il y a 3 ans j'avais du 6.1 avec une centrale Triangle et à l'arrière une Cabasse.
Précise un peu plus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai du 7.1...j'ai une centrale JAMO Center 200 qui se fait un peu vieille...je voudrais la changer...j'ai tout en JAMO...je viens de trouver une superbe enceinte centrale JAMO C80 mais 590€...la JMLAB est pas mal en écoute et fait moins de 300€...
BREF soit j'attends un peu pour m'offrir la JAMO ou bien je prends la JMLAB mais y'aura t-il d ela différence sonore si marque différente...
C80 :
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Dernière édition par Nicolas le Sam 17 Nov 2012 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 12:04 Sujet du message: |
|
|
sinon je viens de voir la C60 a moins de 280€
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ben l'idéal c'est que tu reste avec du Jamo en totalité, je pense que la Focal va créer un déséquilibre sonore.
Bref a ta place je choisirai la Jamo sans aucun doute.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
oui je me dit ça aussi...je vais peut etre prendre la C60 elle a pas l'air mal _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
La JAMO sera au pieds du sapin !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|