Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer 747

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hervé
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2002 18:01    Sujet du message: Pioneer 747 Répondre en citant

Afin de pouvoir lire les DVD-R, je songe à remplacer mon lecteur Sony 7700 par un pioneer 739 ou 747. Offrent-ils une aussi belle qualité d'image que le 7700 ? Et au niveau video, lequel des deux est à priori meilleur ?
Merci.
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2002 22:15    Sujet du message: Re: Pioneer 747 Répondre en citant

perso j'ai un DVP-S7700 depuis 3 ans et j'en suis super content. Mais force est d'avouer que le DV-747 le propulse sur orbite, mais d'une force...

Il faut se faire une raison: le 7700 ne tient plus la comparaison face aux dernières bécanes en vogue.
Hervé
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2002 08:06    Sujet du message: Re: Pioneer 747 Répondre en citant

et le 747 par rapport au 939 ?
Merci.
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2002 17:12    Sujet du message: Re: Pioneer 747 Répondre en citant

oublie le 939. Pioneer a autorisé les revendeurs a baissé le prix à cause de l'arrivée du 747 : l'image est meilleure (108mhz au lieu des 54) et il offre en plus la compatibilité sacd. alors pourquoi payer plus cher ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: