Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Différences entre moyen et haut de gamme plasmas Panasonic ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fvb

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 20:48    Sujet du message: Différences entre moyen et haut de gamme plasmas Panasonic ? Répondre en citant

Bonjour
Je souhaite acheter une TV de grande taille pour cette fon d'année. Je préfère un rendu "cinéma" plutôt doux à une image trop "informatique", aussi mon choix se porte -t-il sur la technologie plasma. J' hésite encore sur la taille : 50 ou 55 pouces.
Je voulais connaître les différences de qualité d'image et de fonctionnalités entre les gammes TX P xxVT50 et TX PxxST50E de chez Panasonic.
Sur le site "les numériques", j'ai lu les tests de ces écrans et ils estiment que l'écart de prix n'est pas justifié entre ces deux gammes, les ST étant selon eux très proches des VT... qu'en est-il pour vous ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien connu, plus on monte en gamme, plus la marge du constructeur est élevée.

Cela mise à part, si les Numériques note peu de différence, on peut leur faire confiance. Je ne connais pas la dernière gamme, mais la différence se jouait essentiellement sur la dalle et son traitement anti-reflet et amélioration du contraste.
Après, pour le traitement vidéo normalement plus poussé, beaucoup on noté des défauts sur les VT que les GT n'avaient pas...

De toute manière, les plasma Pana sont une valeur sûre (même si ils ne sont pas exempt de tout reproches) Wink

J'aime les gens qui viennent chez moi pour dire "Houa !, il est chouette ton TV... C'est un LED ?" Mr. Green Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

un excellent compromis, je l'ai acheté... il se situe entre le S et le V.. Normalement pas vendu en France sauf là:
http://www.fnac.com/Panasonic-TX-P50GT50-3D/a4746159/w-4#bl=HGTVHBLO2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: