Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fvb
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 17 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 20:48 Sujet du message: Différences entre moyen et haut de gamme plasmas Panasonic ? |
|
|
Bonjour
Je souhaite acheter une TV de grande taille pour cette fon d'année. Je préfère un rendu "cinéma" plutôt doux à une image trop "informatique", aussi mon choix se porte -t-il sur la technologie plasma. J' hésite encore sur la taille : 50 ou 55 pouces.
Je voulais connaître les différences de qualité d'image et de fonctionnalités entre les gammes TX P xxVT50 et TX PxxST50E de chez Panasonic.
Sur le site "les numériques", j'ai lu les tests de ces écrans et ils estiment que l'écart de prix n'est pas justifié entre ces deux gammes, les ST étant selon eux très proches des VT... qu'en est-il pour vous ?
Merci |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu, plus on monte en gamme, plus la marge du constructeur est élevée.
Cela mise à part, si les Numériques note peu de différence, on peut leur faire confiance. Je ne connais pas la dernière gamme, mais la différence se jouait essentiellement sur la dalle et son traitement anti-reflet et amélioration du contraste.
Après, pour le traitement vidéo normalement plus poussé, beaucoup on noté des défauts sur les VT que les GT n'avaient pas...
De toute manière, les plasma Pana sont une valeur sûre (même si ils ne sont pas exempt de tout reproches)
J'aime les gens qui viennent chez moi pour dire "Houa !, il est chouette ton TV... C'est un LED ?"  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
un excellent compromis, je l'ai acheté... il se situe entre le S et le V.. Normalement pas vendu en France sauf là:
http://www.fnac.com/Panasonic-TX-P50GT50-3D/a4746159/w-4#bl=HGTVHBLO2 _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|